Samedi Samedi boucher Suisse des Clients avec leurs Voitures, le Centre-ville de Constance, au grand désespoir des Habitants. À l’avenir, la Ville offre donc un Service gratuit. Des clients doivent leur Voiture en dehors du Centre-ville stationnement et un service de Navette desservant le Centre-ville. Gratuit ne sont pas seulement les rides, mais également le Stationnement.
des Clients de l’Autoroute A7, à venir, sur les Douanes, de conduire et de votre Voiture lors de la Schänzle salle de sport de l’arrêter. Là, vous pouvez utiliser la Navette gratuite de correspondance et ainsi de suite dans le Centre-ville et de la Ville de Constance, a annoncé Vendredi.
Deux fois par Heure
Le nouveau Service commence déjà demain Samedi. Les Bus partent de la 20. Juillet, le Samedi de 10 h à 20 H, toujours à demi, et, à l’Heure. Pour le Retour, avec les Sacs à provisions de retour au Parking, les Bus circulent également deux Fois dans l’Heure.
La nouvelle Offre pourrait tuer deux oiseaux avec une pierre. D’une part, le Centre-ville de soulager et de la Population de la guilde. D’autre part, mais aussi le Tourisme d’achat pour une Suisse plus attrayante. En dernier lieu, en effet, le Nombre des timbrés Ausfuhrscheine à partir de. Cela est interprété comme Signe que le Tourisme d’achat à son Zénith ont dépassé pourrait.
Peur de nouvelles Einkaufsregel
Également un Danger pour le bon Magasin avec les Suisses va de l’Idée d’un seuil de minimis Mehrwertsteuerrückforderungen de. Qui pour moins de 175 Euro achète, la Tva allemande n’est plus payé. Contre l’Idée de défendre des Associations de régions Frontalières et les Politiciens. (ATS/jfr)