le mouvement de La Jeunesse Klimastreik de Zurich en Début d’Année, trois demandes au conseil Municipal déposé: que La Ville de Zurich le Klimanotstand s’écrier, ses Émissions de Ges d’ici 2030 sur le net zéro et de la Population sur les Causes et les Conséquences du Réchauffement climatique en informer.

Le conseil Municipal Zurichois se félicite de l’Engagement des Élèves et traité leurs Créances, sous forme de Pétition. Dans sa publié Mercredi Réponse à la Petion informe le conseil Municipal qu’il était derrière le Klimaschutzziel de Paris. Ce exige que les anthropique du Réchauffement climatique sur la Température bien en dessous de 2 Degrés Celsius, de préférence de 1,5 Degré Celsius, est limitée.

Déjà, en 2008, ancré, les Zurichois Votants lors du Référendum pour la Société à 2000 Watts comme la première Ville Suisse à un ambitieux Klimaschutzziel dans l’organisation des communes. La Ville de Zurich s’engage depuis des Années en faveur de Mesures concrètes à cela, la Consommation d’énergie et gaz à effet de Serre sur le territoire de la Ville de baisser.

Depuis 1990, la Consommation d’énergie par Personne pour environ 1300 Watts diminué de 1,5 tonne de CO2 par Personne et par An pourraient être économisés. Toutefois, pour atteindre les Objectifs ambitieux de Paris à atteindre, il faut que les gaz à effet de Serre beaucoup plus rapide réduit», écrit le conseil Municipal.

Analyse de gaz à effet de Serre

Le conseil Municipal, une Motion du canton de zurich, le conseil Municipal, avec le Titre «Définition d’une politique Climatique rigoureuse urbain dans la Constitution, avec pour Objectif une Réduction des Émissions de CO2 par Habitant à Zéro jusqu’en 2030», favorable à.

Dans le Cadre de la Réponse à ce Postulat, le conseil Municipal, puis le Scénario «Zéro de Tonnes de CO2» de développer. L’Analyse de Scénario vais montrer, «si, et dans quelle Période de temps, dans quelles Limites, dans quelles Conditions et avec quelles Conséquences de l’intensification de l’Objectif est réalisable ».

en même temps invite le conseil Municipal du Canton, de la Confédération, des Instances internationales, de l’Économie et des sur le Climat et significativement plus de poids que jusqu’à présent, ».

Mesures au lieu de Klimanotstand

Etant donné que le conseil Municipal de la désignation du Klimanotstandes en tant que politique symbolique considéré, il privilégie des Mesures concrètes. Par exemple, il veut un Anschubprogramm pour le Remplacement d’un fossile d’appareils de chauffage, le Développement de Energieverbünden, au Passage de la documentées de Flotte sur le Fonctionnement de l’énergie renouvelable, klimafreundlichere la Nourriture dans les zones urbaines Entreprises et la Formation d’un Klimaforums, dans lequel les Jeunes sont de la partie.

Le conseil Municipal est conscient du fait que la protection du Climat social d’ensemble qui représente un Défi, il a partagé la suite avec. Il faut, outre les Efforts des pouvoirs publics et de l’Économie, en même temps, aussi des changements de Comportement de chaque Individu.

La Ville de Zurich renforce donc les technologies de l’Information et de la Sensibilisation à l’égard de la Population. En outre, les pousse à la Communication active sur la protection du Climat et de ses propres Possibilités d’action dans les prochaines Années à venir, comme dit dans le Message suivant est-à-dire. (SDA)