Dans une Interview que le président sortant Ministre de l’économie Johann Schneider-Ammann (66, PRD), sur sa Pension à Hauteur de près de 220 000 Francs de renoncer (VUE rapporté). «Je ne vais pas armengenössig, je n’ai probablement pas», explique-t-il.

Alt conseillers fédéraux ont le Droit à une Rente. Elle correspond à la Moitié du Bundesratslohns. Ce taux s’élève à 438 000 Francs, la Rente est, par conséquent, d’environ 220 000 Francs. Droit à la Pension d’un ancien Membre du Gouvernement seulement, quand il y a quatre Ans dans le Bureau a enduré, mais pour des Raisons de santé avant d’Atteindre ces Quatre Ans de Frontière a été contraint de démissionner.

Plus de quatre Millions de Rente seul 2017

Pas de Droits, qui, pour des Raisons politiques dans les quatre premières Années, à la démission. Ce Scénario, il n’y avait encore jamais. Le Droit à la Rente cesse d’être versée en tout ou en partie, si la totalité du Revenu d’un vieux conseil Fédéral, le Salaire d’un suppléant conseil Fédéral dépasse. Tant que l’ancien conseiller Fédéral et donc, d’une Rente par l’État, ne peuvent son Revenu n’est pas supérieur à 440 000 Francs.

17 encore vivant alt conseillers fédéraux et quatre ex-Chancelier ont théoriques Droit à une Rente. Qui de vous, comme beaucoup, mais n’est pas connu. La Chancellerie fédérale peut, pour des Raisons de Données et de la personnalité,» pas de précisions, écrit la «Weltwoche». En 2017, mais ont un total de 19 alt conseillers fédéraux et ancien Chancelier de la confédération, ainsi que les trois Veuves Ruhegelder pour un Montant total de 4,196 Millions de Francs.

Deiss sera de retour sur la liste de Paie de la Confédération

Les deux conseillers fédéraux, en 2017, pas de Pension, selon la «Weltwoche» Christoph Blocher (78, UDC) et Ruth Metzler (54, PDC). Blocher renonce définitivement, Metzler a cause de leur secteur privé, les Activités à ne pas revendiquer.

Metzler est pas la seule raison des Mandats dans l’Économie temporairement le Droit Fédéral-Pension perdu. Kaspar Villiger (77, PRD), notamment Nestlé, Swiss Re et de l’UBS, ou Joseph Deiss (72, PDC), le Groupe Alstom entre 2012 et 2016, a présidé, gagnaient plus de permis, et ils virent que c’est pourquoi l’intervalle, pas un Centime de votre Pension de retraite. Selon la «Weltwoche» doit Deiss, en 2017, mais une Partie et 2018, la pleine du conseil Fédéral de Rente.

Provisions de 389 Millions de Rentes

probablement La plus ancienne Bénéficiaire de la Rente est l’ancienne Conseillère fédérale Elisabeth Kopp (82, PRD). Elle a rejoint il y a bientôt trente Ans, qui est forcément de retour. D’ailleurs, sur quelle Durée et quel est le Montant de la Pension d’ancienneté ai reçu, elle se tait.

L’Exemple des plus anciens encore vivants, ancienne Conseillère fédérale, mais montre: le conseil Fédéral de la Rente, il s’agit d’une Dette, peut-être pendant des décennies, respecté. Selon l’administration fédérale des Finances, la Confédération a actuellement 389 Millions de Francs pour les anciens conseillers fédéraux, Chancelier et Juge d’usine.