Il désigne toujours irrespectueusement comme «Nositsch, mais une Chance contre SP-conseil des Etats Daniel Jositsch (54) et radical-démocratique le conseil des Etats, Ruedi Noser (58), il n’a pas: Roger Köppel est Zürcher Ständeratswahlkampf à l’arrière.
Selon la dernière Enquête de l’Institut de sondage Sotomo de la part de «Tamedia» vient de la «Weltwoche»-Éditeur à 31% de Suffrages.
Le conseiller national UDC, puise donc le Potentiel de l’UDC, de l’Électorat, totalement de. Mais alors, c’est fini. Dans le civil, notamment par le PRD, peut Köppel, malgré Slog (il a visité tous les 162 Communes zurichoises) ne pas marquer de points.
«Umarmungsstrategie» aide Jositsch et Noser
Tout à fait différent Daniel Jositsch. Le professeur de Droit résonne avec 63 pour Cent ci-dessus, et c’est maintenant debout à ses Stöcklisitz déjà dans le premier Tour de l’élection peuvent le confirmer. Frappant: Jositsch jouit de chez bourgeois Électeurs de Soutien. Sept sur dix Radicaux veulent le 20. Octobre Jositsch sur le Bulletin de vote de l’écriture.
Un deuxième Tour de scrutin est Ruedi Noser avant: L’Entrepreneur serait bien de 40 pour Cent des Voix, mais a toutes les Chances contre Köppel de gagner.
Les deux anciens Conseillers d’entrer dans cette Campagne électorale fermé. Cette «Coalition de la Raison», entre le PLR et le ps, selon Politgeograf Michael Hermann (48) auprès de l’Électorat de. «Je serais heureux, si nous avons dans l’Équipe pourraient continuer à travailler», dit-Jositsch récemment dans une Interview de la «Suisse le Week-end». Ces «Umarmungsstrategie» utile, à la fois Noser que Jositsch, souligne Hermann.
Tiana Moser pourrait Köppel dépassement
Une autre Alliance mais semble l’Électorat de la petite taille de pouvoir gagner des points: Les Verts Candidate à Marionna Schlatter apporte seulement 15 pour Cent des Voix. Leur échec, les Électeurs de la Voix. GLP-Fraktionschefin Tiana Angelina Moser (40), à son tour, il crée de 20%.
Le scientifique spécialiste des questions environnementales pourrait Köppel, dans un second Tour de scrutin, à dépasser. Condition: Les Verts devraient la Candidature de Schlatter pour le 17. Novembre à les retirer. Mais pour contre Noser exister, elle devrait continuer dans le Camp de la bourgeoisie, de mobiliser. (vfc)