les Élections au Congo, il est venu le Dimanche, les Observateurs de l’Église catholique, selon des Centaines d’Irrégularités. Dans plus de 500 Cas ont, de plusieurs années ne fonctionne pas, a déclaré le Secrétaire général de la conférence Épiscopale congolaise, Donatien N’shole, selon un Rapport de l’Émetteur Radio Okapi dimanche Soir. Ont besoin, par exemple des Piles en été. En outre, il existerait plus d’une centaine de Rapports, selon laquelle les Électeurs de Voter, ont été exclus.

le Président de La commission Électorale, Corneille Nangaa, a Manipulationsvorwürfe diminué. La plusieurs années avaient bien fonctionné, et près des trois Quart de tous les bureaux de Vote étaient le Dimanche, ouvert à temps, a déclaré Nangaa la Télévision d’etat la rtnc. Il a reconnu, cependant, quelques Pannes et Incidents. Des médias, dont la Chaîne britannique BBC, ont eu des Retards et des Irrégularités rapportées.

Près de 40 Millions de Congolais ont été appelés un Successeur au Président Joseph Kabila de choisir, depuis 2001, l’Office est, et ne pouvait rivaliser. Le Choix aurait été à l’Expiration de son second Mandat, Fin 2016, qui auront lieu, mais Kabila a déplacé le Choix, encore et toujours. Le Vote de la première pacifique de changement de pouvoir au Congo, de la lancer depuis l’centrafricaine, Pays à l’Indépendance en 1960 a été obtenu. Pour le Choix des biens de 21 Candidats admis.