les premières Clips vidéo sur le net circulent, sont les Masses champignon Soudanais. Vous tirez à travers les grandes Villes du Pays et les balles, les coups de Poings, de vous mettre des Pneus en feu et chanter Protestlieder. Toujours Schlachtrufe du soi-disant Printemps arabe de 2010 et 2011, entendu: « Le Peuple veut renverser le Régime. » Mais aussi des Appels, pas de Violence, résonnant à travers les Rues. On voulait seulement « pacifiquement contre les Voleurs » de la procédure. Et: « La Liberté, La Paix, La Justice. »
Thilo Thielke
Rapporteur pour l’Afrique, basée à cape town.
F. A. Z.
Le pieux Désir des Manifestants n’est pas encore accomplie. La veille de noël, le 24. Décembre, Amnesty International a 37 Morts. On ai des Informations fiables à ce que ces Personnes « dans un délai de cinq Jours de Anti-Regierungsproteste le Pays ont secoué par les Forces de sécurité ont été abattus », a déclaré à la défense des droits humains et a donné le Régime de Khartoum, au Conseil, « préfère se concentrer sur la longue durée, la Répression des Droits de l’homme et de la Crise économique » pour arrêter « au lieu d’essayer pour réprimer les Manifestations ».
Un Jour après Amnesty Avertissement, il y avait encore des Milliers dans les Jambes, et partirent à travers la Ville au bord du Nil, où la Police avec des balles réelles, des balles en caoutchouc et des gaz Lacrymogènes à part les engrenages et ainsi de Marche sur le palais Présidentiel ont été organisées. Un Journaliste de l’Agence de presse française AFP des Policiers, les Maisons le long des possibles Demonstrationsroute ai vu. Selon les Informations de l’opposition, « Sudan Tribune », un Journal sur Internet, les Journalistes en Exil en france est produite, le Jour abattu huit Personnes, dont quatre sont actuellement dans un État critique. Des dizaines d’Opposants sont, depuis le début des Manifestations, ont été arrêtés. Dans certains États du Pays, a déjà été la catastrophe, il a été couvre-feu imposé. Les écoles et les Universités sont depuis des Jours. Même la fédération des médecins « Central Committee of Sudanese Doctors » a maintenant la Grève.