Nuremberg – Qui est l’Homme, le Vendredi, à Nuremberg, sur trois Femmes poignardé et grièvement blessé, doit avoir? Ce qui a poussé Daniel G. (38), à sa Folie?

C’est toujours un Mystère! Car: G. s’est exprimé face aux Enquêteurs de ne pas les Accusations portées contre lui. Cela a donné à la Police Betist d’une conférence de Presse connu . Y a également de la Bavière, le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU).

Donc été G. lors d’une Streifenkontrolle arrêté. Il a un Couteau avec une 14 Centimètres de long Lame, où les Traces de sa Victime et de lui-même trouvé. Arrestation!

Un test d’ADN Réglage a confirmé les Soupçons de Streifenbeamten, qui l’avaient repris. Maintenant ermittele le ministère public en raison de triple tentative de Meurtre, comme Oberstaatsanwältin Antje Gabriel-Gorsolke annoncé.

Le Couteau avec lequel le Suspect a été appréhendé. La Police a montré l’Image sur un Écran lors de l’PressekonferenzFoto: Joerg Voelkerling

pour l’instant, assis à G. en Détention préventive. Le ministre de l’intérieur Herrmann s’est dit satisfait, a déclaré qu’il était « impensable », quand un dangereux Délinquant pendant les vacances de Noël sont libres de se promener. Le chef de police de moyenne-franconie, Roman Fertinger, a déclaré: « Nous pouvons clairement la fin de l’alerte. »