Leipzig – Comment est-à bas prix, la nouvelle Russes de Discount vraiment? Mardi, le premier Discounter de la fédération de la Chaîne « Mere » à Leipzig. Le Slogan: beaucoup pour peu. PHOTO-Reporters ont acheté un des Premiers.

À l’Entrée dans d’immenses Étagères ou des Palettes Paillasson, à Franges ou les Éponges – au lieu de Fruits et de Légumes, comme dans d’autres Discounters. Il n’est même pas à les tranches de concombre dans du Verre ou de légumes mélangés à partir de la Surgelés Comptoir.

Attaque sur Aldi et cie? Le premier Russes Discount en Allemagne, car Source: FIGURE 1:58 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Étonnant: Non seulement l’absence de produits frais, de Pain et de Beurre de rechercher les Clients en vain, tout comme l’Eau et la Bière. « Mes courses hebdomadaires puis-je pas ici », dit Retraitée, Marion Matuszewski (66) déçu.

il y a à s de Vin en provenance d’Autriche emploi: 0,75 Litre pour 1,04 Euro. Plus dans la Gamme: le jus de Pomme et le Lait de la république Tchèque, de Thé, de Pologne, du Fromage (seulement Gouda râpé) de Saxe.