La «Willisauer Messager» a, Mardi, sur les Bonus, la Communauté, dans sa dernière publication mensuelle a fait connaître, ont été rapportés. «Nous nous réjouissons beaucoup de jeunes Dietlerinnen et Dietler de notre belle Municipalité de rester fidèle, c’est-à-dire, dans la Commune d’Info.
quelqu’un Bonus souhaite, doit, au conseil Communal de la demande. Maire de la commune de Reto Frank, a déclaré à l’ «Willisauer Messager», que les Bonus de Receveurs et Récepteur pas d’autres Engagements seraient. Il n’existe pas de minimum de Location. Les seuls Objectifs que les auteurs de la demande sous 30 d’eux, et, pour la première Fois de la Maison des parents seraient contaminés.
Municipalité prévoit de Bonus de plus de Reconnaissance
la Suite Frank a dit, le Bonus n’était pas un Leurre, mais une Reconnaissance. La Jeunesse, c’est l’Avenir, les jeunes seraient de la vie du Village avec des produits frais et crâne d’Idées enrichir.
Le conseil Municipal, justifie l’Introduction du Reste des Bonus avec l’augmentation de l’Offre de logements dans la Commune. Contrairement à autrefois, maintenant, que la Chance existe, à trouver un logement, a déclaré Frank.
nouveaux arrivants reçoivent rien
Grossdietwil est situé dans le Nord de Lucerne entre Willisau, et Langenthal. Le Nombre d’Habitants au cours des quatre dernières Années de 30 à 865 augmenté. Pour les nouveaux arrivants, selon le Maire de la commune de Frank, un Bonus, pas de Thème.
Un Bonus pour les nouveaux arrivants offre d’Albinen, en Valais, un autre Suisse de Paroisse. La Mesure a été 2018 décidé et affiche déjà un Succès.
c’est Ainsi qu’une Famille de quatre personnes de l’Argovie a accepté l’Offre. Vous recevrez un capital de départ De 25’000 Francs par Adulte, 10’000 Francs pour chaque Enfant. Pour les nouveaux arrivants de l’Argent de la Commune le droit de garder, vous devez avoir au moins dix Ans dans Albinen rester. (ATS/jfr)