La deuxième Édition de l’équipe nationale des Chèques. Et de nouveau, Ils étaient dans la Participation très active. Merci beaucoup! Voici les Résultats.
Ce qui était prévu. Arsenal-Star tire les Ficelles dans l’Entrejeu, comme nul autre, intervient en tant que Capitaine de l’avant, et prend aussi la Porte avec un Marteau. «Xhakaboom» obtient 55 % des Voix. Derrière: Yann Sommer (19 %).
Loris Benito Les Aussenverteidiger mauvaise performance. Loris Benito reçoit la plus grande Partie de la Voix (22 %). Le YB-Star les chercher Honneur douteux devant son collègue de club, Kevin Mbabu (19 %).
Vladimir Petkovic: Note de 2,9 Oups! Notre Nati-Coach est dans le Lecteur-la Notation de mal. La Majorité des Électeurs se décident pour une Note entre 2 et 4. La Coupe, le sort: insuffisant.
Note de 3,4 Ajetis le ballon de la Main avant Freulers But, carton Jaune contre Manuel Akanji, … Damir Skomina prenait pas dans son meilleur Jour. Le Slovène n’est pas si bon chemin dans l’esprit des Lecteurs.
Note de 3,5 Il a l’une des tâches les plus difficiles de la Suisse: le droit de chacun. La VUE-Lecteur pouvait de la SRF Commentateur n’a pas seulement satisfaire.
la Nati se Produit une Note de 2,9 Ce que les 10 dernières Minutes pour tout changer. La Suisse aurait 3:0 ou 3:1 gagné, voyait cette Note, bien sûr, différente. Les Lecteurs apprécier l’Effondrement de notre Nati pas. Conclusion: insuffisant!
Vous Aimez la Nati-Check? Avez-Vous des Remarques ou des Suggestions? Envoyez un Mail à nicolas.ledergerber@ringier.ch! Nous nous réjouissons de votre productives de vos Lettres.