Iouri Podladtchikov (30) et Jolanda Neff (26) exploité à Instagram de Manière déloyale à de la publicité Clandestine. La commission suisse dispose de deux Plaintes de la protection des consommateurs contre les Snowboarders et les vététiste argovienne approuvé. Sur les premiers Arrêts à Influencer la Publicité dans le pays, a rapporté Vendredi après-midi, la Télévision Suisse SRF. L’Agence de presse Keystone-SDA, les différents Documents.
Concrètement, il s’agit plus d’un commercial de la Poste en deux Sportifs qui ne sont pas considérés comme de la Publicité ont été marquées. Podladtchikov a laissé à l’Entrée d’un Kleidergeschäftes balayer. Radrennfahrerin Neff répandue, une Contribution d’une société de cartes de crédit.
Selon les décisions de la commission suisse n’est pas autorisée. «En particulier, une Personne qui prestations de sponsoring ou équivalentes des Rémunérations en espèces ou en Nature reçoit, de son Rapport à la leistungsgebenden Personne de divulguer.» C’est dans les deux Cas, ne sont pas remplies.
Management de Neff accepte la Décision
La Gestion de Neff accepte la Décision. La Sportive a lui-même à l’égard de la Commission promis, à l’avenir, «toutes ces Contributions clair avec #affichage #publicité #ad #sponseredby ou #poweredby» à déclarer».
La Directrice de Podladtchikov avait un Moment de ne pas prendre Position. Le délai de Recours est toujours en cours. Conformément à la Décision, a fait la Représentante de l’Podladtchikov à l’égard de la commission suisse cependant valoir que la Poste soit «purement Intérêts personnels a été mis en ligne».
un autre regard sur la commission suisse. Cette Motivation est «en aucune Manière compréhensible». Déjà un premier coup d’Oeil sur le Site web du Plaignant, montrerait que la en question Sportartikelausrüster apparemment, l’un des quatre Sponsors de Podladtchikov soit. Il serait, par conséquent, «ne pas contester le fait que le Poste en question dans le Cadre de la titre onéreux Sponsoringbeziehung» était fait.
Plainte contre Hunziker a été rejetée
Une autre Plainte auprès du même Accusation contre Présentatrice et Chanteuse Michelle Hunziker (42) a été rejeté. Deux Plaintes contre Roger Federer (37) et de la Mode Influencerin Xenia Tchoumitcheva (31) sont encore en cours. Les cinq personnalités ont été de la protection des Consommateurs, de manière exemplaire, choisis parce qu’ils comme un Influenceur sur des Plateformes comme Instagram, Facebook ou d’autres encore et toujours Produits dans l’Image.
Comme un Influenceur sont les Personnes qui, en raison de leur forte Présence et de votre statut élevé dans une ou plusieurs plates-formes Internet comme Support de Publicité et de Commercialisation admissibles. En Règle générale, d’encaisser de la Publicité ou le Sponsoring et sont souvent les Sportifs ou les Artistes.
Les deux recours acceptés pour la protection des Consommateurs est un Succès. Il attendait maintenant «une vision claire, cohérente et visible de l’Étiquetage des Werbeposts». Écriture, mise en page et, éventuellement, la Couleur devraient le Remarque clairement mise en évidence.
La commission suisse s’exprime dans ses décisions, mais pas de l’existence de Labels tels que #ad ou #poweredby satisfaire. Ce n’est pas l’Objet de la Plainte. Toutefois, L’Exigence n’était pas remplies«, si une telle #Remarque dans une longue Liste de différents #Concepts de ‘cache’ est», constate-t-elle. Comme Neff ou Podladtchikov peuvent les Influencer ou les Entreprises ne sont pas des Sanctions, mais seulement avec une mise en garde d’être poursuivis. Bus n’est pas à craindre.