La commission judiciaire n’aime pas simplement de l’ordre du jour de passer. Elle veut être la prochaine Réélection de procureur général de la confédération Michael Lauber déplacer.

Bon!

L’enquête disciplinaire doit attendre avant que le Parlement Laubers de choisir le Futur. Enfin, il s’agit pour le Poste de chefs Strafverfolgers du Pays.

Cette Étude, mais sérieusement. Externe Sonderermittler doit Laubers Agissent méticuleusement le dépistage et lui en cas de conflit immobilisation. Après l’Achèvement de la Procédure doit être limpide, si Lauber d’une violation du secret de fonction coupable ou s’il sinon une Amtspflichtsverletzung a commis.

Et nous devons supposer que Lauber, dans les Termes suivants, même nachlebt: «la Réputation de La Confédération et de ses Autorités est essentiel de la Confiance en fonction, qui lui témoigne la Population. Cette Confiance implique que les Procureurs comportement correct en tout temps, que ce soit dans le monde Professionnel ou dans la vie privée.» Ainsi en est-il littéralement dans les règles de Conduite, les Lauber ses Subordonnés a imposé.

Ils s’appliquent à lui d’abord.