Avec 14 Voix contre 9, la Commission a décidé d’élaborer un projet de Loi, tels que les services du parlement, le Vendredi communiquaient. Ce serait une Initiative parlementaire du ps Bernois-conseil National Matthias Aebischer mis en œuvre.

Il demande une Adaptation de l’Enfant et de la Loi, aujourd’hui, les Enfants, dès l’école enfantine collectées. Désormais, les Enfants, à partir de la Naissance, pour le groupe Cible comprend. Souvent, les jalons juste dans les premières Années, a écrit Aebischer dans son Intervention.

Les Bildungskommissionen National et du conseil des Etats l’avaient acceptée. En Février, la commission du conseil national, mais alors, une volte-face: Elle a décidé, par 12 Voix contre 10, le conseil national de l’Amortissement de l’Intervention, à la demande.

Bilan très Positif de la nouvelle Décision

Maintenant c’est sur cette Décision de retour. Pour ce faire, l’ai, en particulier, le Bilan positif du conseil Fédéral à l’enfance et de la Jeunesse de la Confédération poussé, écrit la Commission. À partir de ces, montre que le Soutien ciblé des Cantons jusqu’à présent, le succès était.

L’Aide financière est limitée, elle fonctionne de 2022. La CSEC en veux à ces Expériences, lies: La Confédération, les Cantons dans la Promotion d’âge Préscolaire dans le Sens d’une durée déterminée à un Financement de soutien. En Février, la Commission était arrivée à la Conclusion d’un Financement de départ, le régime actuel serait l’Instrument de Soutien à l’enfance et de la Jeunesse à la concurrence.

conseil Fédéral doit élaborer une Stratégie

Soit serait de Fonds supplémentaires, parlé, ou qu’il y ait une avantageuses de mise en Œuvre vise à la charge de l’Assistance des Enfants d’aujourd’hui et de promotion de la Jeunesse, la Commission a affirmé à l’époque. Les deux ne voudrait pas, d’autant plus que la Demande n’était pas claire. Ces Préoccupations sont désormais été supprimés, écrit la Commission dans sa Communication.

Avec Vue sur la mise en Œuvre de l’Initiative parlementaire, la Commission souhaite en outre au conseil Fédéral un Rapport de commander. Elle a par 13 voix pour, 9 Voix a décidé de mettre un Kommissionspostulat soumettre. Le conseil Fédéral vise une Stratégie de Renforcement et de Développement de l’Encouragement précoce des Enfants à élaborer.

Dans le Cadre de la Discussion, la Commission un Rapport d’imaginer, après quoi le système Éducatif socialement injuste. Elle souhaite désormais dans le Cadre des Dépenses de l’Éducation et de la Recherche de Fonds supplémentaires, prévoir des Mesures de Réduction de la Sélectivité sociale. Une Motion a pris la CSEC avec 15 Voix contre 10.

Prématurée Rapport à la plainte contre Inconnu

Enfin, la Commission a décidé de déposer une Plainte pénale contre Inconnu pour Violation du secret de fonction soumettre. Cela, parce que les Médias avant la Publication du Communiqué de presse sur les Décisions de la commission de la petite enfance ont rapporté. (SDA)