Autriche ouvre ses Frontières à tous ses pays Voisins. Il suffit de ne pas l’Italie. Si c’est vraiment uniquement de Vienne dans le Champ guidée de la politique de santé a des Raisons, ne peut être mise en doute. Un Commentaire de Mercure, Rédacteur en chef de Georg Anastasiadis.
À Vienne, que l’on laisse dans le Corona Année, peu d’Occasions à partir de la gauche de Gouvernement à Rome, de les créer: d’Abord, fit le conservateur Greffier Brièvement, sans Avertissement, à la Frontière avec l’Italie abriegeln, puis il a fait lui-même le porte-parole de la « économe Quatre » contre les romains Finanzwünsche, et maintenant il ouvre toutes les Frontières de l’Autriche, les pays Voisins de l’Italie.
La Motivation semble un peu usés, au Sud du Brûleur, il existe encore trop de nouveaux Corona-nombre de cas de polio. Vraiment? En fait, le Début de l’Épidémie, brutalement affecté de l’Italie vers l’europe, les plus difficiles de Verrouillage d’aujourd’hui n’est plus de nouvelles Infections que l’Allemagne. Allemande mais sont du Tourisme de l’Autriche souhaitons à nouveau la bienvenue, et, contrairement à de précédentes Déclarations, même à partir de maintenant. Apparemment, en Europe, dans la Nuit amorcé curieux Course pour les riches Vacanciers aussi dans Vienne Chancellerie frénétique Agitation déclenchée.
Il est difficile, dans la Décision, que les Autrichiens maintenant de nouveau librement partout de voyager, non seulement pour les pays voisins du Tyrol du sud, de voir autre chose comme un Acte hostile envers le Voisin du sud, les Touristes laissés veut. Pour un Pays qui, même avec Ischgl Corona Scandale par excellence est responsable, n’est-ce pas la fine Art. Ces Égoïsmes faire par la Coronakrise blessés, l’Europe n’est pas bien. C’est un des Bavarois, des hôtes de passage qui, selon Bolzano, le Lac attire, permettent de la Frontière autrichienne, le Transit. Mais seulement à contrecœur, que l’on peut supposer.