Hélas, dès que la première Offre de qualité dans la Maison flotte, est le chemin. C’était surtout les Fans de Lucerne Maison de YB-Coach Gerry Seoane après les premières Rumeurs, qu’il la Bundesliga pourrait changer. D’une, le FCL après une demi-Saison permet d’accrocher, c’est ce que pense. Et agit de la sorte. Qu’ont pensé les. Elle s’est fondamentalement trompé!

Comme le premier Club du Pays du nord de Football-la Promesse de l’Intérêt concret exprimé, Hertha BSC Berlin, a fait Seoane le Contraire de ce que beaucoup attendaient. Il y avait Hertha un Panier et un Engagement à YB, cela signifie: Cet Été, il peut ne plus changer. Même si Manchester United, le Real Madrid et le Bayern Munich pour le Lucernois de se chamailler.

«Je reste en Berne!» Ces quatre Mots sont forts dans cette Phase. Et ils le prouvent une chose: que Seoane, après seulement un An et demi, de Lucerne mûr pour YB, avait senti. Une des Attentes, il n’a pas déçu. Et qu’il est arrivé à la Conclusion que la Bundesliga viens tôt pour lui.

Il doit te intérieurement et déchirer l’Attrait de la ville de Berlin, à un ambitieux Club, pour ne pas succomber. Seoane est réussi. Et l’affiche d’un: Comment minutieusement sa Carrière après Ligue des Champions et le titre de Champion weiterplant.