il Risque la Lutte pour le pouvoir? La CDU-Grands Laschet, hans-rudolf Merz et Kramp-Karrenbauer ont publiquement fait clair que le CSU-Chef Markus Söder n’est pas commun, chancelier candidat voulez, mais l’Office de la CDU, de la réadaptation. Comment réagit le Ministre de bavière à ces Défis? Un Commentaire de Mercure, Rédacteur en chef de Georg Anastasiadis.
Au poste de chancelier n’est-on pas appelé. Il est l’un des plus puissants Offices du Monde, que l’on a la conquérir: avec Compétence, mais aussi avec la Dureté, de la Ruse et, si besoin, une Perfidie. Pas que tout cela Markus Söder, par Nature étranger serait, Horst Seehofer, peut chanter une Chanson. Néanmoins, rêvait de la CSU, Chef de doux Rêve, la grande Soeur de la CDU, lui, le Virus Tueur et rayonnante Umfragekönig, la Chancellerie sur le plateau d’argent de servir. Avec près de mâles Annuler en Direction de Munich, la CDU-Grands d’espagne de cette Espérance, aujourd’hui détruit. Merz, Laschet et AKK considérer les Regierungszentrale CDU-Erbhof. À bien les Enquêtes, en tant que Sauveur de la Bavière besoin.
très raffinée, elle a dévoilé cette Semaine NRW-Chef Laschet, qui, en bavière Versteckspiels fatigué, méchant affirma qu’il pense Söders Mot, pas à la Chancellerie d’être intéressés. C’était l’ultime Appel à Söder, annoncer la Couleur. Franke, il peut faire maintenant c’, comme le Renard dans les Contes et les légendes, la haute suspendus Greffier Raisins de lui sont de toute façon trop acide, c’est pourquoi il n’est pas qu’après vous prenez de la laine. Ou il quitte la Couverture et se bat avec écran ouvert pour le Bureau, pour le Parti, « Héros » de l’Autruche et Stoiber autrefois en vain de poser leur candidature. Il la conquête de la dignité Söder un Coup de pied dans la Ligue de la CSU, demi-Dieux de propulser.
Mais il a le Courage, avec de la CDU, Cadres de accueillir? Avec une Visite à la faction parlementaire défier, à la Faveur de la CDU-Landeschefs d’amants, les Rivaux, en Alliance avec Spahn et/ou Merkel déjouer? Pas de Doute: Söder aurait l’Étoffe, le Pays fort, et de conduire international sur un pied d’Égalité à la représenter. Mais à la différence de la casse-cou de l’Autruche, il est au Cœur d’aversion au risque. Lui fait peur, le Risque, la Lutte pour le pouvoir de rechercher et de perdre à la Fin endommagé d’être laissés pour compte. Le renard ou bavaroise Lion: Söder doit se décider maintenant.