Frank Urbaniok (56) – VUE-Gerichtsreporter Viktor Dammann (69), dans les dernières Décennies, toujours dans les salles d’Audience rencontré. Même en privé, ils se rencontrent régulièrement pour discuter de la Qualification des Crimes et de l’Empêcher de parler. Le Psychiatre et le Journaliste sont tous les deux au bord du Lac de zurich, à la Maison, au Wädenswiler Rive, ils se sont rencontrés aussi, en grande VUE-Interview.
Urbaniok Vous avez un Cancer grave survécu. Comment allez-Vous aujourd’hui? Frank Urbaniok: Ma Vie est beaucoup plus compliqué. La Maladie n’est pas sans laisser de traces passé devant moi, et l’Avenir est beaucoup moins sûr qu’avant. Mais je ne veux pas de se plaindre. Selon les Circonstances, c’est moi en ce Moment, autant bien.
J’ai eu le Sentiment que quelque chose ne va pas, et j’ai un Vendredi soir de Fin Septembre 2016 un Ordinateur Tomogramm (CT). Il a une Tumeur du Pancréas découvert.
Le Soir même, j’étais à Zurich, Invité dans le Hazel Brugger Show, elle m’a interviewé. Le Samedi, j’ai eu une Séance de travail de plusieurs heures à Karlsruhe (D). Le Dimanche, j’ai pour la première fois, tout est relâché. Je savais que c’est difficile, parce qu’au Début, le vit très mal.
Comme beaucoup d’autres personnes, je l’accepter comme il est. Les Opérations et les Chimiothérapies ont été très laborieux et kräfteraubend. Et je me rends compte que j’ai encore à l’Avenir, beaucoup de Chance dont j’ai besoin.
Non. En tant que Patient, je suis aussi Patient comme beaucoup d’autres. Un Avantage, c’est lorsque l’on est dans une telle Situation n’est pas seul. Dans mon Cas, c’était ma Femme qui m’dans ces Temps difficiles, très soutenu.
ähriger Psychiatrie Psychologique Service PPD ) construit. Maintenant, Ils ont dû en raison de la Maladie de démissionner. Il y a 22 très intense Ans. Comme sport de compétition passionnante, stimulante, mais aussi beaucoup de travail. Cela a changé maintenant. J’écris encore et à une Expertise ou d’un Travail scientifique. Mais ma charge de Travail est fortement réduit.
Le Résultat n’est pas un Hasard. De nombreux Spécialistes ont travaillé dur pour cela. Mais je suis très conscient du fait que nous avions une bonne Dose ont eu de la Chance. On peut beaucoup faire pour à prévenir une récidive et potentiels, de protéger les Victimes. Mais d’une Sécurité totale n’existe pas. Toutes les bonnes Raisons, sur le Sol de rester et de ne pas se surestimer.
Il n’y a pas un Cas. J’ai vu beaucoup de choses, ce que l’on peut difficilement imaginer. Mais au cours de mon Travail, je suis concentré sur les Raisons d’un Acte de comprendre et la plus précise possible de dégager. Car les personnels ont des Sensibilités, pas de Place.
en Principe, je vie professionnelle et vie privée très bien les séparer. Mais je ne suis pas un Robot. Il y a toujours et encore un peu de Moments où je triste Détails d’une Affaire non seulement de comprendre, mais dans lesquels vous me émotionnellement nahegegangen. Clairement, il ne pas d’Influence sur mon Travail. Mais ce sont des Expériences qui m’comme la sécurité de la Personne aussi marquée.
Absolument. Car, dans un Avis, j’ai beaucoup de différentes Sources d’information. Je connais exact Tatablauf, ai-Informations sur l’Histoire, le casier judiciaire et les Rapports de Tiers. C’est comme un Puzzle. À la Fin, tout doit s’assortir et une image d’Ensemble cohérente. On reconnaît alors, si les Déclarations de l’Auteur transversale dans le Paysage. Il faut faire le Travail, et toutes les Informations à collecter et à analyser. Et on ne peut ne pas se focaliser uniquement sur les Déclarations de l’Auteur soutenir.
Non. Oui, il est, de manière générale, de sorte que l’on n’aime pas avec des Choses à faire. C’est aussi, pour certains Auteurs, aussi. Par conséquent, on devrait le Fusil n’est pas trop tôt dans le Grain de la jeter. Car le nombre des Auteurs de se motiver, de leur Effet et de leur Risque à prendre en considération si, en tant que Psychiatre le Ballon.
Rupperswil . Il indique, son But n’était pas de l’Abus du gamin été. Avec les mises à mort, il a simplement tous les Témoins à éliminer. Pensez-Vous ? , Cette Affirmation ne me convainc pas. La Procédure a été hautement prévu, et, évidemment, il a rencontré les Préparatifs pour une nouvelle Action. J’ai dans ma Carrière, beaucoup de Pédophiles vu. Mais aucun n’aurait pas imaginé un tel brutale multiples de commettre Assassiner. C’est pourquoi, explique la prétendue Pédophilie, de mon point de Vue, le Fait n’est pas.
? C’est pas à moi de quelques Arrêts à la demande. J’ai simplement noté que l’on ne dit rien de l’Therapierbarkeit peut faire lorsqu’on ne sait pas pourquoi quelqu’un a commis. Alors oui, on sait pas ce qui devrait changer pour que le Risque diminue. C’est pourquoi j’ai eu du mal, qu’en plus de la Conservation d’une Thérapie a été ordonnée. Exactement, le Tribunal a maintenant oui également corrigé.
? pour La plupart, doivent être traités par l’. Parce que 99 pour Cent de tous les Auteurs de vie à un moment donné de nouveau parmi nous, tout simplement parce qu’ils purgé leur Peine. Ces deux paramètres sont très dangereuses, untherapierbare Auteurs. Je suis toujours intervenue pour que ce Groupe très long terme, à vie est incarcéré pour la Population en protéger. Pour cela, je suis souvent, autrefois, à des insultes.
Fotres un Instrument pour l’Évaluation des risques, ou aussi à l’Étranger. En Suisse, il a été dans les Médias, critique toujours: un seelenloses programme automatiquement Risques calcule. C’est un Exemple de la façon dont beaucoup de mauvaises choses dans les Médias. La maladie et la Dangerosité deux types de Phénomènes. C’est pourquoi, définit Fotres plus de 100 de Risque. L’Évaluateur choisit en tirer ceux qui ont un certains Auteurs, l’existence et avec lesquels l’Effet peut être expliqué. Fotres est même à l’Opposé de toute «Calcul automatique». On peut aussi facilement avec le Guide, s’asseoir et qu’il est complètement sans Ordinateur.
Le natif de Cologne, Frank Urbaniok (57) construit à partir de 1996, la Psychiatrie et de la psychologie de Service (PPD) du canton de zurich à l’application des lois. Jusqu’à sa grave Cancer, il a été Chef du service de la formation Traitement des Délinquants dangereux qui en est responsable. À côté de risikosenkenden Thérapies, il était également chargé de l’évaluation des Risques. Pour ce faire, il a créé avec Fotres un Instrument pour l’Évaluation du risque chez les Délinquants. 2010 a été Urbaniok est nommé Professeur à l’Université de Constance nommé. Il a écrit sous plusieurs autres, les Expertises psychiatriques sur les Zwillingsmörderin de Horgen et de Zoug Fusillades et des meurtriers de masse Friedrich Leibacher.