Tamynique assurent, grâce à leur Vitrine-Action pour un Assaut de la Vieille ville de Berne: Près de 1200 Spectateurs, dont de nombreux Touristes, se défouler au Cours de l’Donnerstagnachmittags devant le magasin de Meubles, Teo Jakob. Tous veulent aller Tamy Glauser (34) et Dominique Rinderknecht (30) de l’accuser comme vous sur le Canapé, à se parler, ou au Public de faire des signes. «Oui, c’est comme Yoko Ono et John Lennon», dit l’un des Passants. Comme lors du «Bed-In for Peace» du couple d’artistes est également lors de la plus célèbre Frauenpaar de la Suisse une politique derrière la Campagne: Vous voulez avec l’Opération Libero pour le «Mariage pour tous» de la publicité. C’est pour Tamynique pendant 24 Heures sous surveillance constante, jusqu’à aujourd’hui, à dix Heures, à nouveau dans vos Valises.
«Nous avons de tout, des Collations, des Vêtements différents, des Livres et de la nourriture pour les Chiens», dit Rinderknecht. «Yumi et Muffin se sentent déjà plus à l’aise que nous, et aboyer quand quelqu’un s’approche de la Vitrine», pour Glauser. Seulement au cours de notre promenade seraient le Chien court vers l’extérieur.
Un Homme frappe à sa Fenêtre et dit qu’il a lui-même consacré sa Sexualité en question. Rinderknecht est, visiblement ému: «les voilà presque les Larmes. C’est pourquoi nous le faisons.»
Pour une fois, les câliner public
Tandis que l’Ex-Miss Suisse cela dit, essayé de leur Bernois Model-petite Amie de son Pantalon de changer, mais je ne sais pas droit, comme ils le sont devant la Caméra devra procéder. Un Groupe de jeunes d’amérique du sud les Hommes en attendant, regarde par la Fenêtre. «Ce n’est pas grave, Tamy», dit Rinderknecht et de rires. «On ne voit pas plus que dans le Badi.»
ce que votre vie Amoureuse en ce qui concerne, partager Tamynique plus que d’habitude: «Normalement, il me serait trop intime, montrer à tous que nous dans le Lit, se blottir et dormir», de sorte Rinderknecht. «Mais si cela peut aider à prouver que nous sommes un Couple normal, et les mêmes Droits ont gagné, alors je le fais.» Glauser hoche la tête: «Nous ne cesserons pas de nous engager, même si nous sommes dans une Vitrine de tirer.»