Enfin, à partir de la longue Natte – c’était pour beaucoup de Gens avec le plus grand Soulagement, que le Pays, après la Corona Pause lentement trône. Mais, de Respirer la Branche d’activité.
Cologne (afp) – les hommes politiques au verwuschelten de Bûcheron Look devant la Caméra de télévision et d’accident Poneys pour ceux qui, même pour la paire de Ciseaux de poignées: Un Jour, des Images de la couronne de Frises de » bon côté de l’rar, devenue Klopapierrollen comme des Bizarreries de la couronne, la Crise, les Musées.
Énorme était l’Euphorie, comme au mois de Mai, après quelques Semaines était de Continuer, d’amour Friseurinnen et les Coiffeurs! En Mai, les Ventes ont été, par conséquent, après tout, 15,8 pour Cent supérieurs à ceux de l’année Précédente, à partir d’une analyse de la branche Conseil, Peter Percepteur pour le compte de Wella, qui révèlent l’Agence de Presse Allemande est présente.
« La Tendance et de la quête Friseurdienstleistung est intacte », dit le Directeur général de la Fédération Allemande de Coiffure, Jörg Müller. « Si il ya une Preuve de avait besoin, c’était l’Euphorie et de la Hype, comme les Coiffeurs, les ouvrir à nouveau autorisés. » La Syndicaliste Andrea Becker de Verdi détecte une Attitude nouvelle des Clients à l’égard de leurs Coiffeurs. Auparavant, auraient beaucoup de l’Allée de Soi considéré, et seulement par la Suppression de nouveau appris à apprécier.
Auparavant, cependant, sont restées à l’, n’oubliez pas de battue, pendant six Semaines, les Portes. Les Cheveux poussaient plus loin, mais personne n’en moyenne, elle a du moins presque personne, le professionnel avait appris. En Mars, les Salons dense devions faire était de chiffre daffaires ainsi 37,4 pour Cent de moins que l’année précédente.
Müller s’attend à lui-même pour la bonne marche de la Salons avec Jahresumsatzeinbußen de 10 à 15 pour Cent. Certes, aujourd’hui encore, de nombreux Salons de longues listes d’attente et des Carnets de commandes pleins, mais: « Un vrai effet de rattrapage, ce n’est pas », estime le chercheur. Enfin, au cours de la fermé Semaines, de nombreuses Visites ont disparu, qui ne sont pas dans la même Mesure, seraient rattrapés.
Pénible qu’à travers les règles d’Hygiène et Abstandsregeln nettement moins de Clients, un Jour, pourraient bénéficier que d’habitude. Aussi arbeitsteilige Opérations entre Collègues n’étaient pas possible. « C’est particulièrement vrai des Salons, généralement élevé et le taux d’Occupation de l’avoir. »
de Nombreux Salons auraient donc augmenté leurs Prix, les uns pour deux, les autres, même jusqu’à cinq Euros par Coupe de cheveux, rapporte Syndicaliste Becker. « C’est certainement justifiée. » Les Branchenexpertin suppose que la plupart des quelque 80 800 Coiffeurs, en Allemagne, la Crise en mesure de supporter à condition que, d’une nouvelle Lockdown, en raison d’une deuxième couronne, la Vague reste.
Grand Sorgenthema de l’Industrie reste Corona Temps de la pénurie de relève: Bien que l’Industrie de l’office Fédéral des Statistiques montrent que dans l’Année 2019 2,4 pour Cent plus de Revenus a fait comme l’Année précédente, et le Nombre de Salons de hausse, il y avait 2,5 pour Cent moins d’Employés. Le Nombre de Stagiaires est allé dans un délai d’un An, selon les Chiffres de l’Allemand Handwerkskammertags de plus de cinq pour Cent. Beaucoup de petits Salons pourraient souvent pas les moyens de former, explique Représentants de l’industrie Müller.
bien Établies et les plus grands Salons sont les soi-disant petites Entreprises n’ont souvent même pas à bien parler, comme le Rapport de la Fédération clairement: ceux-ci ont formé le plus souvent ne se contenta pas d’autres postes de travail et, si votre Chiffre d’affaires inférieur à un Abattement de logement, exonérés de la Tva « et permet un prix compétitif sur le Friseurmarkt agir. »
© dpa-infocom, dpa:200702-99-642886/2