«Marco Streller a le Conseil d’administration et la Direction, le FC Basel 1893 en AG ce Matin, informe qu’il a démissionné en tant que chef du service des sports immédiatement couche», écrit le Vice-Champion dans un Communiqué. La Décision était Strellers propre Demande est.
«Après mûre Réflexion et dans l’Intérêt du Club, de l’Équipe et de l’Entraîneur, j’ai pris cette décision. Le FCB est et reste pour moi une affaire de Cœur», est Streller cité.
Les Offices de Conseil d’administration et le FC Basel 1893 en AG et en tant que Membre du conseil d’administration de l’Association, il continue d’exercer.
Le Conseil d’administration et la Direction du FCB ont la Démission de Marco Streller en tant que chef du service des sports de berne. «Nous perdons avec Marco Streller, passionné et réussie de chef du service des sports», dit le Président Bernhard Burgener. Le FC Basel 1893 ai Marco Streller beaucoup de grâce, à la fois en tant que Joueur et en tant que chef du service des sports. «Je suis heureux que Marco le Club continue du Conseil d’administration et Membre du conseil d’administration est préservée», a déclaré Bernhard Burgener.
la Suite informé de la FCB, qu’il en Début de Semaine prochaine à une conférence de Presse pour inviter (à l’Époque encore ouvert). D’ici là, aucune information supplémentaire de la part du FC Bâle est accordée.
ce SMS adopté FCB-Directeur sportif Marco Streller!