La vieille femmes au foyer Truc, tôt le matin, la Maison est bien aérer, puis pendant la journée, toutes les Fenêtres fermées, il fonctionne sur les Terrains non. Correctement, il manque de la Fenêtre.
La Température de l’escalade en Suisse, actuellement, à plus de 36 Degrés Celsius à l’Ombre. Mais où posts sur les Super League Places Ombre? À l’extérieur, en plein Soleil, sinds puis, rapidement, une fois de plus de 40 Degrés. Et ceux qui, comme Xamax sur le Plastique de former, souffre encore plus.
Sur les Chantiers dans le canton de Vaud repose le Travail hier, de 13 heures à 17 Heures. Tout Près, à Neuchâtel, est à 9 Heures au lieu de 10 Heures à s’entraîner. «Sinon, nous avons été sur le Gazon artificiel De 40 Degrés», , dit le nouveau Xamax l’Entraîneur Joël Magnin. L’après-Midi, la transpiration, la Xamax-baby-foot dans l’Ombre. La musculation est annoncé. Et le match Amical de Samedi dans vaudoise Payerne contre le FK Tuzla City (coup d’envoi prévu à 15h30), on tente, dans les froides Soirées de la pose.
Lors de la FC Sion pour fuir la Chaleur. Toute l’Équipe monte sur la 2258 Mètres de haut de Cry d’Er, au-dessus de Crans-Montana. Mardi, devait encore être mis à l’épreuve contre le FC Stade Lausanne-Ouchy être annulé. La moitié de l’Équipe de Stéphane Henchoz a souffert de la Diarrhée.
Kooki se déforme dans l’Ombre
FCZ déplace son Test contre Wil, de 15 Heures à 11 Heures, cependant, il est à l’Agonie. Les Spectateurs se retirent sous les quelques Arbres, même Kooki, les Schäferhündin la Canepas, se couche. Ancillo Canepa: «De moi, nous aurions aussi à 6 Heures du matin pour jouer.» Et le Kicker? Le tourmenter par vous-même, après tout, des Pauses supplémentaires sont insérées. «Dans le Badi», explique l’Entraîneur Ludovic Magnin, après la Victoire 4:0.
Maître YB joué hier, à 16 Heures, un match Amical à Vaduz. Les Joueurs ont été invités, avant le Coup d’envoi, beaucoup d’Eau à boire. Également au cours du Jeu, on a pris beaucoup de Liquide pour se. Dans la Cabine et sur le Banc de touche ont mouillé des Chiffons et Éponges à disposition.
Thoune reste cool
À la VUE-la Question de savoir quelles Mesures spécifiques à l’encontre de la Tropenhitze être prises, le Gazon synthétique du FC Thoune aligner: «Aucun.»
l’Entraîneur Marcel Koller dit: «moi-même, oui, Heureusement, n’est pas plus grand courir. Mais pour les Joueurs ists intense. Plus de 30 Degrés, c’est une Charge extrême. Mais c’est notre Travail et de nous former, par conséquent, pas à 6h du matin ou le soir à 9 Heures. Nous devons nous souvenir de la Chaleur de s’habituer, enfin, jouer en Super League, Dimanche à 16 Heures.» Après la séance d’Entraînement d’hier a accordé Koller à ses Joueurs de faire le Saut dans le lac de Tegernsee, où l’Équipe vient dans un camp d’entraînement en ruine. En dépit de la Température de l’eau de 21 Degrés, un peu de fraîcheur.
Lors de la FC Lucerne des ventres: «boire Plus, des bains de glace, assez de Sel, plus de Pauses dans les Formations. Également cette Semaine, le Plan adapté de sorte que nous avons l’après-Midi, plutôt à l’Intérieur de faire de l’exercice. En outre, bien sûr, beaucoup de Sommeil annoncé, comme cela est essentiel pour le Corps et le Repos.« St . Gall transféré au Camp d’Entraînement de Bad Ragaz, SG Morgentrainings de 10.25 H à 9 H 30.
encore dans des Conditions extrêmes, comme actuellement, en Suisse, a eu notre Nati à la coupe du monde 2014 au Brésil, de se battre. À Manaus, la Capitale de l’État d’Amazonas, avec sa Forêt tropicale, wars lors du Match contre le Honduras (3:0, 3 fois Shaqiri) 36 Degrés. Mais la situation a été la forte Humidité de 70% ajouté.
la Nati Cuisinier Emil Bolli l’époque, la VUE: «Nous avons à Manaus Manger plus salé que d’habitude. Des pâtes, du Poulet, de la Salade, tout a été mieux assaisonné.» , Et l’ancien de l’équipe nationale Entraîneur Ottmar Hitzfeld juré sur l’Effet de Kühlwesten. Hitzfeld a rappelé récemment: «l’Ensemble de l’Équipe, et pas seulement celles de la rencontre, ont contribué Kühlwesten, avant qu’ils servaient. Ils essuyèrent peu de temps avant le Début du match et à la Pause, des Serviettes pour le Cou et la gorge. En outre, buvaient tous, même à Spielunterbrüchen, encore et toujours, beaucoup d’Eau, enrichi, avec tout ce qui était nécessaire pour la rausgeschwitzte de fluide corporel pour le remplacer.»