Avec 24 Voix contre 16, adopté par l’opposition des Démocrates dominé Justizausschuss de la chambre des Représentants, Mercredi (heure Locale), à Washington, un projet de Résolution.
Arrière-plan de la Procédure parlementaire, c’est le Refus du Ministre de la justice, le Comité de la Version complète du Rapport de Sonderermittler Robert Mueller remettre. Barr avait un engagement Invitation du Justizausschusses ignore, lui, le Report sans les nombreuses dans la Version publiée noircies de soumettre. Les Démocrates considèrent cela comme une Attaque contre la constitution Tâche du Congrès, le Gouvernement de superviser.
Si l’assemblée Plénière de la chambre des Représentants, le parti de l’Opposition également, dans la Majorité, comme prévu, la Résolution contre Barr décider, cela serait susceptible de longue judiciaire sur le terrain.
le Président Donald Trump avait quelques Heures avant le Ausschussvotum supplémentaire de l’Huile sur le Feu versé en informer faisait, il voulait le Congrès de l’Accès à l’ensemble de Mueller-Rapport, ainsi que sur les Sonderermittler utilisés de Preuves de refuser. Trump veut, sur le soi-disant Exekutivprivileg professions. Il donne au Président le Droit de Congrès ou de Plats certaines des Informations ou des Matériaux, de se priver.
quelle mesure ce Pouvoir du Président de va, cependant, c’était dans le Passé, très controversée. Aussi, pour l’Application du Exekutivprivilegs dans le Cas de Mueller-Rapport pourrait donc encore plus juridique, la Querelle s’embraser.
Barr interprète le Report, la parfaite Décharge Trumps – une Interprétation qui se le Président, bien sûr, à y adhérer. La Sonderermittler avait pas suffisamment de Preuves illicites de la Collusion de Trump, des Équipes de la Russie, pendant la Campagne électorale de 2016 trouvé. L’Accusation, plus tard, l’Enquête de la Russie, les Contacts dans les délits d’entrave à avoir délesté Mueller, Président de l’exclusion.
(SDA)