L’ancien Patron de la suisse Orientale Valves Fabricant de TVA était de la véraison pour le poste a été proposé et mis dans un très limitées d’une Décision à l’encontre de Christophe Canot, du Comet Conseil d’administration dans la Course avait été envoyé.

Kundert, remplaçant ainsi le cédant, Hans Hess, le Conseil d’administration, pendant douze Ans en conseil d’administration. Le Vote a été très serré: Kundert reçu par les Actionnaires, lors de l’Élection à la présidence de 50,6 pour Cent de toucher plus de Voix que son Rival. Canot a obtenu sur cette Question, 50,3% des Voix. A l’avenir, comme «normal», Membre du Conseil d’administration.

en Outre, les Actionnaires ont élu à une large majorité par le Conseil d’administration proposées Patrick Jany au Groupe. Le chef des Finances de Clariant remplace Lucas Dumas, n’est plus un Choix pris.

Kundert a pris le Choix remerciant, et a promis devant les Actionnaires, qu’il actuelle des Administrateurs et de la Direction générale de coopérer, vais. Sur la Question de savoir où il l’Entreprise, à l’avenir, les entraîner, il se tenait. Pour ce faire, il va dans une première Phase, une meilleure vision d’ensemble et en Équipe avec la Direction des Étapes supplémentaires à relever.

En Amont de l’Assemblée générale ont Comet et la véraison, avec 10 pour Cent de la Société, sur plusieurs Mois pour leurs Candidats recrutés. Aussi, à Berne, a fait Comet clair que le Choix du Président d’anticiper et d’approfondir les Procédures ai préparé. Sur une ultime Liste, de la Short List, avec six Candidats n’ai Heinz Kundert trouvé sa Place.

Dans le processus de Sélection était parvenue à la Conclusion que Christoph Canot la bonne personne pour le Poste était conduit, Hans Hess, avant les Actionnaires. L’a souligné ses Connaissances à Halbleitermarkt en tant que Chef de l’allemand Fraunhofer-Institut de Microsystèmes, mais aussi de son Âge. À 54 Ans, soit-il une Solution à long terme au cours de la 67 ans, Heinz Kundert fondée sur l’Âge d’environ trois Ans, l’Office de la restituer devrait.

d’autre part, porté la véraison avec Kundert, selon ses propres Déclarations d’un Homme avec une forte Expérience de la gestion, en quelque sorte, un «Créateurs ». L’ancien Chef connais le Halbleitergeschäft, la Suisse, le marché des Capitaux et au mieux les Clients. Mais il est un Candidat indépendant et je serai avec tous les Actionnaires de Contacts. Plutôt courte Durée, il ne vit pas comme un Inconvénient. Au contraire, il va essayer de prendre d’importantes Décisions, de trinquer et de les faire progresser, il a déclaré dans son Discours.

(SDA)