Cologne – La vieille Dame (93) avait Viersen, de 3 000 Euros par la Banque levé, comme deux jeunes Femmes remarqué. Elles ont insisté pour que la personne âgée dans votre Appartement, sommes embrassés et schubsten vous. Puis ils ont disparu avec l’Argent.

Ainsi, il décrit l’acte d’Accusation contre un roumain Gang, particulièrement sans défense de Victimes. « Les Accusés se sont regroupées pour Raubtaten au Détriment des Personnes âgées de commettre », la Procureure. « Si les Victimes s’y opposer, ils retournèrent à la Violence. »

deux Hommes et Deux Femmes sont maintenant devant le Tribunal régional de Cologne. Chacun a sa propre Tâche.

l’Un des Accusés est très visiblement enceinte

Le Reproche: Gabi D. (22) en scrutant les Victimes dans les Banques et les Caisses d’épargne lors de la Geldabholen, a informé les Complices sur le Téléphone portable. Daniel R. (25) a conduit l’véhicules de fuite. Cristina V. (22) et Denisa G. (22) ont suivi la Victime a attiré l’Veuillez faire un Don ou la Question de la Voie à partir de, pris la juste passer de l’Argent.

Neuf Cas de Janvier à Mai 2016 répertorie l’acte d’Accusation. Dégâts: Environ 14 000 Euros. Les scènes de crime, notamment Wermelskirchen, Dormagen ou de Viersen.

Donc, c’était selon l’acte d’Accusation: