Cologne – un Nouveau Round dans le Scandale autour d’une Citation de l’Humoriste Dieter Nuhr (« Si on n’a aucune Idée – juste parfois le Visage »). Cologne, préfet de police Uwe Jacob (63) avait le Dicton internes, réunions du personnel d’occasion et pour le maire de l’arrondissement de Köln-Mülheim, Norbert Renard (70/SPD) de l’esprit.
Maintenant, répond le maire de l’arrondissement avec une Lettre (situé IMAGE) sur les Déclarations du chef de la Police.
Cologne Commissaire Uwe Jacob (63), a expliqué, à l’IMAGE de Demande, il n’avait Dieter Nuhr citer wollenFoto: Dominik Sommerfeld
Pour le Fond: Jacob avait le 9. Juillet sur deux polizeiinternen Manifestations sur la Critique publique de Renard sur les plans de restructuration à Cologne Police réagit. Dans ce Contexte, est tombé de la controversée de l’Énonciation.
« s’arrête Là mon Humour », écrit le Politicien le Chef de la police. « Car l’Expression de la répétition, il ne s’agit pas d’un émotionnel Gaffe, mais bien ciblé, Attaque verbale. »