Cologne – La Domplatte est au Tarmac!
Tout le monde, ces Jours de Cologne, la Place la plus célèbre traverse remarqué tout de suite la Différence: De droite, de gauche, de n’importe où viennent les Touristes et les Habitants avec le nouveau E-Scooter angedüst. Certains rotation correcte des Pirouettes sur la grand-Place.
Mais le Moment n’était-ce pas en quelque sorte interdit? Le fait est: Les Domplatte est Piétonne. Randonnée à vélo, roller, E-Scooters – pas d’accord!
Gymnastique sur le Scooter: Sur la Domplatte besoin de Scooter Conducteur pas Peur de Voitures à avoir. Mais les Piétons peut-être en face de vous?Photo: Uli Engers
Pour Arrêter le Scooter est à la Domplatte absolue de la zone d’exclusion. Et avant, il était, les Scooters de Domplatte étranglé, de sorte que vous Roller ici plus de 5-6 km/h seraient. Presque comme un Piéton.
Mais: La Réduction n’existe pas. Les Fournisseurs de « la Bête » et « Circ », de déclarer à la Demande, on pourrait la réduction de la taxe si la Ville cela exige. Concurrent de « Lime » rejette en revanche à partir de: « tous les Fournisseurs qui limite la Vitesse, a une Schummelsoftware installé. » Un Ralentissement du Kraftfahrtbundesamt n’est pas approuvé, il menace de la Perte de l’Homologation de type.