« J’étais un Homme à l’esprit ouvert, se mit à rire très heureux, a été satisfait. Mais cette Affaire m’a dans mon Cœur prises.“ C’étaient les passages les Paroles de la Femme (41) sur le Zeugenstuhl. Aujourd’hui, sa Vie est marquée par la Peur.

Cologne – le double de La Mère est Victime de Dietmar H. (59), le prétendu Acheteur, un Lit d’enfant Accès à votre Appartement donné. Elle était sur Ebay, petites Annonces, offres. Pourtant, il n’était qu’un Prétexte. Il voulait de l’Argent, la saisit, elle a voulu bâillonner et poignardé avec un Couteau. Elle a été grièvement blessé.

Courageusement décrit la Victime de l’Agression, explique en détail comment se défendait, comme Dietmar H. vous bâillonner et dans la salle de Bains inclure voulait. Comment à partir de la Fenêtre de l’Aide en criant, puis le Couteau sanglant herauswarf. La Victime: « C’était terrifiant, il écoutait toujours pas. » Ses deux Enfants étaient à l’école Maternelle et à l’École. Elle peut à peine weitersprechen, que vous leur angoisse de la mort et de rappeler: « Ma Fille est née dans une heure et demie à la Maison. Elle a une Clé. Elle trouve sa Mère, comme aucun Enfant de sa Mère.“

Le Lit d’enfant, à la Mère sur Ebay hatteFoto: privé

Le Couteau avait à proximité de la Rate prises. Vos Poumons était de s’effondrer. Encore aujourd’hui, elle souffre les Conséquences: « mais Le Pire, c’est le mental Situation. Je ne suis pas d’autant plus, comme je l’ai été. Je suis seulement en Mesure de les plus intimes de Cercle autour de moi. C’est grave aussi, que Tout dans notre Appartement. Je me sens incertain et livré.“ Et de poursuivre: « Lorsque je suis seule, je n’ai pas de Porte dans mon Dos. Si je me courbe, j’ai l’impression que quelqu’un m’attrape par derrière. Je me sens détruit.“

Derrière cette Fenêtre, il y avait une terrible TatFoto: Patric Fouad

► Mais elle est brave, dit: « Pour les Enfants, je tiens à le créer. Nous voulons d’abord dans l’Appartement. Ils ont besoin de Stabilité.“ Du coeur et le cancer Dietmar H. veut s’excuser auprès d’elle, car elle murmure: « Il ne peut pas présenter des excuses. »