Cologne – Ils ont fait à l’international de Drogue Entente, mais maintenant vous êtes assis derrière le Château et (Chocolat)Verrou…
Großschlag contre quatre néerlandais trafiquants de Drogue,(26, 31, 65, 66)! Le Centre et le service chargé de la Cybercriminalité (ZAC), sous la Direction du Procureur de Cologne, Markus Hartmann (48) a pris la Semaine dernière, avec le Soutien de Collègues néerlandais d’un médicament de Laboratoire à Almere (pays-bas) de haut. Notamment, à partir de là envoyés, les Dealers au moins pendant deux Ans, les Drogues de synthèse, notamment d’après NRW avec un joli Truc…
Fr #politie van de meerdere verdachten aangehouden in een onderzoek naar psychoactieve substances @landelijkparket #NPS #drugs https://t.co/CJLpdyOR9z pic.twitter.com/rFYYAP3m1n
Landelijke Eenheid (@PolitieLE) June 11, 2019
Le Code de la Drogue étaient sur le Dos de la Came Emballages gedrucktFoto: Mario Jeune homme
La Maille, le Dealer: une fois que vos Clients une Commande tâches, les envoyés, les Commerçants KitKat-barres chocolatées, sont allés afin de s’assurer de l’Envoi des Adresses, de la réalité.
Sur les Barres étaient Codes imprimés – les dons, les Clients, puis sur le Site de l’Dealers, prennent alors la Drogue envoyé. Au total, envoyés, les Néerlandais de plus de 15 000 Commandes. Total: environ 2,7 Millions d’Euros!