45 ans Zugbegleiterin est seul à la Gare de Bâle sur la route, comme vous, vers 22 Heures sur la Poste-la Passerelle des deux Hommes est abordé. La Femme croit que les deux Personnes auraient besoin d’une Information de la Collaboratrice des CFF et le reste c’est la raison.

Les deux Hommes ne sont cependant pas d’une longue Conversation, intéressé. Au lieu de cela attire l’un des deux, un Couteau et a menacé la Femme. Son Compagnon, un chien de Berger à la Laisse a la menace de la Femme en outre, la Bête à vous précipiter. Ils demandent à la Victime de leur porte-monnaie à remettre.

«Cela a permis aux Auteurs de l’infraction, de la Femme, votre argent comptant pour voler», écrit le ministère public de Bâle à le faire. Malgré les Recherches, il manque les deux Hommes, jusqu’à présent, chaque Piste. Les CFF, la Collaboratrice a dû, après l’Horreur Incident par un Care Équipe de soins.

Berger-Support porte des Dreadlocks

La Police recherche des Témoins, les Informations relatives aux deux Auteurs peuvent faire. Les Hommes sont définis comme suit: La première Inconnue, la Femme avec un Couteau, avait menacé, est d’environ 20 à 25 Ans, a blanc Couleur de la peau et est d’environ 150 cm. L’Homme avait les Cheveux courts, vêtu d’un sombre à Capuche, un court Pantalon sombre, et dit en Suisse-allemand.

L’autre Homme, un chien de Berger avait entre 25 et 30 Ans, également blanches, de Couleur et d’environ 180 Centimètres la taille. Frappant: L’Inconnu elle a de longs Dreadlocks. Lors de la Fait, il avait foncé, T-Shirt et une sombre court Pantalon. Aussi, répondit-il, en Suisse-allemand. (cat)