un jour chaud d’été en Juillet 2016 a fait un Pagayeurs sur l’Elbe près de Dessau-Roßlau une macabre Découverte. Dans une malle cantine au bord de la Rivière, il découvre la forte Cadavre en décomposition d’un Homme. Personne ne semble le Sacrifice jamais avoir connu. Mais un Tatouage et un Anneau trahi: La Bande a un Amour nom « Michaela », apparemment avec lui dans les eaux.
5. Juillet 2016. Les Enquêteurs de l’ « Fachkommissariats 2 » montagne sous le Soleil de midi une lourde malle cantine du cours de la Rivière de l’Elbe, dans le land de Saxe-Anhalt. C’est le aufgedunsene Corps d’un Homme, il pue terriblement. Le Cadavre est dans la médecine légale apporté.
L’Autopsie donne plus tard: Clairement Meurtre. L’athlétique, 1,80 Mètre, l’Homme a été malmené, les Blessures graves sont soigneusement documentées. Des dizaines de cas urgents sont feuilletées – ne convient pas.
Seul un Tatouage sur l’avant Bras droit et d’une Gravure dans un Anneau à la Main droite, saisissez le Mordermittlern un Nom: « Michaela ». Probablement l’Épouse du défunt. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, elle n’est pas à la Police, ce qui est un terrible Soupçon permet.
il SEMBLE que VOUS ne sont tout SIMPLEMENT TROP SUR LE MEURTRE DE SON AMANT.
La Victime, qui portait le Nom « Michaela » sur les avant-bras tatoué et un Anneau à la Main droite eingraviertFoto: service de Police de Dessau-Roßlau
La division homicide dans les Années rien au hasard: Une reconstruction faciale, Marée à la Télévision, même une analyse Isotopique des Os et des Dents, qui sont à l’Origine d’un Homme peut fermer. Mais encore, les Enquêteurs ne seule bonne Piste. Les 331 Remarques après les Envois de Police judiciaire live » et « Numéro XY… suspens » rien apporté.
« le Meurtre de prescription pas et la situation est réexaminée régulièrement », explique une police porte-parole. Mais sans l’Indication reste des Meurtres impunis.
Puzzles pour les défunts malle cantine sans suite
Le 5. Juillet 2016, ont découvert les Pagayeurs dans l’Elbe, une Caisse – y un mâle Cadavre
info.bild.de | Source: Police
est Ce que la Caisse trahit
le Cadavre de L’Homme a été dans une grande rouillé malle cantine découvert. Après la Mort de rameau, selon un médecin légiste plusieurs Semaines dans l’Eau, jusqu’à ce qu’on a trouvé.
Il s’agit, selon la Police, dans une Sorte de Werkzeugtruhe, dans cette Version, jusqu’en 1991, en grande Quantité, a été produit. La Caisse contribue à l’Avant, une forte individuelle Inscription de Couleur noire.
À l’Intérieur du Couvercle se trouvent deux Autocollants, dont l’un porte la Mention « Original d’un Ī Qualité », il est le deuxième montre deux Mainzelmännchen et la Mention « ZDF ».
À la Caisse étaient deux Autocollants angebrachtFoto: direction de la Police de Saxe-Anhalt
« Entretemps, les Examens médico-légaux montré que la Boîte dans laquelle le Corps se trouvait, d’un Pont de l’autoroute A9 dans l’Elbe a été lancée », a déclaré un Enquêteur.
Cette Elbebrücke se trouve sur le Tronçon d’autoroute entre les Échangeurs de Coswig et Vockerode. L’autoroute A9 qui relie Berlin et Munich, et est fortement influencée par les Navetteurs, Touristes, le transport de marchandises par route et par les habitants des Automobilistes fréquenté. Le Tueur pourrait donc presque partout à être venus.
de La Caisse, peu de temps après le Sauvetage, le UferFoto: dpa
Ce qui est des Os et des Dents trahi
Le médicolégales Institut de Munich a le Cadavre et bio-chimiques Études, à une soi-disant analyse Isotopique apportées.
Où sont les Isotopes, – donc Atomarten – dans un Spectromètre de masse étudiés pour leurs Compositions chimiques à déterminer. Cela permet d’Experts de déterminer où et comment un Homme qui a vécu.
« Les Résultats permettent de Conclure que l’Inconnu depuis au moins dix Ans, l’Allemagne était, cependant, pas à l’origine de l’europe centrale vient », expliquent les Enquêteurs. « Les Études ont montré que devrait être Tués environ, jusqu’à sa 35. Ans dans le sud-est de l’Europe grandi et ont vécu avant, il est venu à l’Allemagne.“ Il avait plutôt l’intérieur des Terres, et moins sur la Côte vécu.
Le Crâne du Mort lors de la GesichtsrekonstruktionFoto: Siegbert Sauveur
Comme l’Homme avant le Meurtre ressemblait
d’Abord, les Enquêteurs une Photo du Corps de la victime. Comme aucun de l’Homme a reconnu, a été le Crâne du Mort à la LKA dans le land de Saxe-Anhalt envoyé un coûteux, la Reconstruction de la Gesichtsweichteile conduit.
l’image fantôme de l’Experte Steffi Burrath a marqué le Crâne avec ce qu’on appelle Weichteilmarken. Ils montrent, sur la Base d’Enquêtes, de la force de l’Couches de tissu à marquants (par exemple, le Front, la Pommette) au-dessus de la Cuisine.
Steffi Burrath a dessiné les Portraits de morts MannesFoto: Siegbert Sauveur
Puis le Crâne avec les Marques photographié. Burrath a dessiné le Visage à l’aide de Photos après. Résultat: à La Tête de 45 à 60 Ans, vieil Homme.
Les Photos ont été à plusieurs reprises en suisse et À l’Étranger publié. Néanmoins, le mort n’est pas encore une fois être identifié.
Le Spécialiste a adapté ces Dessins après la Reconstruction du Crâne anFoto: LKA Saxe-Anhalt
Pour les Conseils a été une Récompense d’un Montant de 2500 Euros exposés. Ils sont sous le numéro de Téléphone 0340/6000-291, par E-Mail lfz.pi-de@polizei.sachsen-anhalt.de pris ou dans chaque poste de Police d’appel.