Bonne humeur salue Claus Theo Gärtner (75) VUE dans l’un de ses Préférés, Lubitsch, à Berlin. La légendaire TV-Détective charge juste avant la Diffusion de son dernier Cas, «Matula – Mort sur l’île de Majorque», Interview et parle de la période de trois mois Strohwitwerzeit sans ses Suisses Épouse Sarah (39), ses Lieblingsskiferiendestination de l’Autriche et de ses Policier de Tournage, sous la Douleur.
Matula -Dtective. Pas Envie de se les paresseux de la Peau?
je fais mais beaucoup! Je peux bien être paresseux, mais seulement un certain Temps. Ensuite, il doit se passer quelque chose. Et si je puis une fois ou deux fois par An, un Film tourne, c’est une belle Variété.
Matula Cas étaient pas d’Évidence, Ils étaient blessés.
Oui, j’ai eu une Hernie discale, justement, sur le Tournage de nouveau perceptible. Nous voulions oui, en effet, à la Chaleur tournant, sur l’île de Majorque. Loin de là: C’était un froid glacial. On me voit bien en T-Shirt et d’un Chapeau courir, mais frais, je portais des Caleçons longs. Les Températures n’étaient pas favorable à ce que mon Disque intervertébral ep.
J’ai eut une Schmerzspritze administré et a dû fonctionner, parce que c’était Stupide: Il y avait 24 Jours de tournage. Et Matula avait 24 Jours de tournage. Est-à-dire: Si je n’ai qu’une Heure aurait aurais tout arrêté. Les marchandises sur le plateau donc, beaucoup d’efforts, qu’il m’allait bien et j’ai toujours ma Seringue obtenu. Mais si je suis à nouveau dans une Scène rumrannte, j’ai dû m’ensuite cinq Minutes à s’asseoir. Ensuite, nous sommes allés de nouveau.
Non, il prépare et oui, même la Joie. Mais il n’a pas fait toujours Plaisir. J’ai maintes fois sauter dans l’Eau et quelqu’un à sortir.
Oui, mais je suis un peu devenus plus prudents. Il voit également bl��d, s’il s’agit d’une terrible Stunt pouvoir et le Spectateur blanc, de la de 76. Nous exagérer non, je ne suis pas un James Bond. Mais je le fais toujours plaisir.
Que j’75 suis, je m’en aperçois même pas. Qu’il ya ici attire et là attire, c’est clair. Mais comme je dis toujours: Quand on a mon Âge, rien ne sent plus, on est mort. Aussi longtemps que j’ai toujours tout faire et le Ski, tout est en Ordre.
ensuite, si tristes Nouvelles de Son. Comme l’a récemment Bruno Ganz, 77 Ans, est décédé, je suis effrayé. Je pensais juste que je l’ai encore rencontré. Et un An et demi plus tard … Récemment, est aussi la mort de ma Mère avec 96. Car, on s’occupe déjà. Donc pas de sa propre Mort. Les refoule de plus en plus un peu. Et je n’ai pas Peur de la Mort. Mais avant de Mourir.
Tant que c’est juste un Film par An, tout va bien. C’est-à-dire, quand il fait chaud et le Scénario bien! (rires) Mais je ne manquerai jamais de Séries. Pour moi, c’était également la Raison pour laquelle, en 2013, avec «Un Cas pour deux» de cesser de fumer, parce que je me sentait le brûlé. Je me demande: Est-Matula Bénédiction ou Malédiction? Je dis alors: les deux. Une Malédiction que je n’ai rien d’autre à faire, pour dix à douze épisodes par An. La Bénédiction: aujourd’Hui, je peux me choisir et ce que je travaille.
?
Oui, mais souvent, ce sont des Policiers ou des Commissaires, il y avait déjà, erdreisteten, moi dans un second Rôle en tant que Détectives occuper. Ne, les Gens: «Où étiez-Vous à 21 Heures, hier Soir?», j’ai des millions de fois demandé!
Sarah Ma Femme et moi, travaillent actuellement à la Traduction du Film «sous les Projecteurs», elle met en scène, et je joue dans la Pièce d’un vieillissement de l’Acteur, l’a abandonné et les Bühnentod meurt. Un Rôle merveilleux. Nous effectuons le Morceau de l’Année prochaine, dans Schlossparktheater Berlin.
Cela fonctionne très bien, on a parfois des Doutes, mais cela fonctionne à merveille. Clair qu’on a des Désaccords, mais là se pose pas de Frustration. Nous nous considérons comme des Artistes, la Coopération est créatif et productif et agréable. Nous avons tous les deux le même Objectif. Seulement si vous avez écrit, je dois garder la Bouche fermée. Ou elle va dans le Schreibbüro deux Rues plus loin.
à la Fin D’Octobre jusqu’à la Mi-Mars, elle était en Australie pour les Tauchlehrerschein. Avant le Départ, elle a assisté à moi, ni sur le Tournage sur l’île de Majorque, que j’ai trouvé très beau!
Nous avons tous les jours écrit ou téléphoné, c’est-à-dire, simplement, quand est-il avec de grands Décalage horaire de douze Heures, fait Sens. Mais j’ai aussi le temporaire célibataire apprécié. (rires) J’ai pu la Formule 1 selon l’entendre, comme je le voulais, je ne pouvais fumer dans l’Appartement. Mais je l’ai manqué. Le Tauchlehrerschein fonctionné, alors Heureusement que vous même plutôt revenir comme prévu. Car, qui ne veut pas le bien-aimé d’elle.
Byron Bay est un Hippie de la Mecque, où tout le monde fait du Yoga et le Yogourt sur le Front et où, à 21 Heures, les Trottoirs des opérations. Ce n’est pas pour Sarah, elle aime ça, si quelque chose se passe. Quand elle est revenue, nous nous sommes dirigés par conséquent, même dans la Neige.
En Autriche. Qui peut en effet permettre à la Suisse de Ski? Là, où nous étions, à Innsbruck, nous sommes allés pour la quatrième Fois déjà, 90% de Suisses. Il y a quelques Années, nous étions fois à Lenzerheide, car nous étions dix Jours. Un super Hôtel, pour l’Argent, j’aurais quatre Semaines First Class en Australie peuvent voler! Cela coûte de l’Autriche, de la Moitié. Mais j’aime le Ski est très, tout de même, j’ai pu au cours de la «Un Cas pour deux»Temps de ne pas aller à cause de la Blessure.
Très lentement.
eh Bien! Moi l’Année dernière à Majorque fois mauvais.
La plupart du Temps, il poursuit: oui. Si je pars, il prie le Rosaire. Plus Sérieusement: Je vais maintenant très à l’aise. Autrefois, c’était différent: c’était la devant moi, un Adversaire, derrière moi un Adversaire, chaque Piste est une Piste de course. Mais c’est passé depuis longtemps.
à partir de la Série? Oui. Mais il est dans le Garage, les Pieds à plat, car à Bâle, où j’en suis avec Sarah en alternance à Berlin habite – j’ai appris, d’utiliser les Transports publics. C’est bien organisé, là-bas! Il n’y a pas de Voiture.
«Matula – Mort sur l’île de Majorque» en cours d’exécution, le vendredi à 21h15 dans la ZDF.