Le Grünbacher Moto-Ass (55) l’esclave d’ores et déjà pour la Série EM 2021
Grünbach– La déjà impressionnante de Parc devant la Maison de Noël Lechner a récemment suite élargi: une mini-Pelle, sur le comme sur un Segway est. La Grünbacher utilise ce pour les travaux de rénovation à la maison. On voit en lui le Plaisir qu’il a d’. Mais c’est cette Inquiétude, Car il ne peut actuellement pas sur la Moto.
Non, rien à voir avec la Route à faire. Pour les éviter, il est sur le Vélo depuis longtemps, dit de 55 Ans. « Faire de la moto sur la Route est trop dangereuse. Je le fais encore à l’Entraînement et en Course.“ Et là, il heuer coronabedingt fortement limitée. Actuellement, rien ne fonctionne.
« Le Virus a, malheureusement, mon plan de formation durcheinandergewirbelt. Jusqu’à présent, ont été déjà trois rendez-vous est annulé.“ Mais Lechner donne pas l’Espoir. « Les autres peuvent aussi ne pas faire de sport, j’ai donc pas d’Inconvénient. Mais le Temps est aussi de changer à nouveau, et alors nous pouvons de nouveau sur le Circuit.“
Lechners Plan: Il veut se 2021 dans une Série internationale, de s’inscrire avec les meilleurs Pilotes d’Europe de mesurer. « King of Grobnik » est une telle Compétition européenne. « Elle est comme le Championnat italien en Automotodrom de Rijeka, en Croatie, en tant que manifestation Sportive depuis plus de 18 Ans, elle organise et gère », raconte-t-il. « Mes Adversaires l’Année prochaine dans le Groupe Over 50, de Mars à Novembre de chaque Mois avec moi doivent se battre en duel. » La Grünbacher se réjouit d’ores et déjà sur les huit Courses.
Et il ne fait que cela. L’Homme uniquement « Keke », on a à la maison, une salle de Musculation, créé il plusieurs fois sur la Semaine de l’entraînement et de son sens. Les pieds, les Cuisses et les Mollets, les Mains et les Épaules, les Muscles, les Ligaments et les Os doivent pour la Charge pendant la Course, être prêt. « Sur le Circuit, c’est que vous êtes presque certainement pas sur la Moto, mais tenez toujours avec la Pression dans les Crans. »
Lechner se sent en pleine forme. Douze Kilos, il a été depuis le Carême, grâce à son Programme dans la salle de Musculation et d’Endurance diminué. « Fil de fer », il est là et dit: « maintenant, J’ai besoin d’Entraînement et de Course, donc je sais à quel Niveau je me trouve. »
Le Week-end 6./7.Juin vers Grand Dölln. « C’est à environ 80 Kilomètres au nord de Berlin. Sur l’ancienne fédération de l’Aéroport est maintenant Motorsport entreprises“, explique Lechner. En Août, il veut alors au Sachsenring, la première Course de nier, et peut-être même en Septembre et en Octobre, dans la ville de Rijeka quoi », espère-t-il. Le pentes tout juste de Corona et les Dispositions et Exigences. Ses deux Motos en tout cas, soyez prêt.
« Ready to race », appelle la Grünbacher le. Il est question de deux BMW-Rennern de Type S 1000 RR « avec Rennverkleidungen, donc rien de plus Rue », souligne Lechner à nouveau. « Le Regenmoped a 190 CV, la Race Cyclomoteur environ 210 CH. » La Valeur revient à environ 12 000 Euros par Machine. « Les deux ont été en Hiver, le Moteur et le Châssis révisé. » Le Moteur de nouveaux Roulements et le Piston raté le train de nouveau attendu. « La plupart j’ai moi-même fait, mais mon Ami Tom Nützl m’a quand le Moteur est beaucoup aidé ». La Rundumcheck ai environ 4000 Euros.
« Je sais que moi, beaucoup de Gens fou », dit-il en souriant. « Mais la compétition c’est juste ma Passion. » Et il le maintient en forme. Les douze Kilos de Perte de poids vont Lechner pas encore. « À l’EM-Start: c’est encore un peu plus de cinq Kilos de chemin », dit-il.