l’Entrée de L’Immeuble sur l’Avenue du Lignon 1 derrière les Échafaudages caché. Ils couvrent une Partie de la Façade, et vont presque jusqu’au dixième Étage. C’est la première Rénovation énergétique depuis 1971, en tant que de 26 Étages, de la Tour en tant que Partie de la Cité du Lignon à Vernier GE a été achevé.

24. Étage de 91 Mètres de haut Donjon vit Gabrielle Falquet (66). Elle peut d’Échafaudage et regardez-le Grandir. Bientôt, il sera de votre Étage. Façade, Portes et Fenêtre, puis elle recommence. La Réhabilitation est attendue depuis longtemps: Dans le Salon, se développe une flaque d’eau, le papier Peint s’écaille. Et pourtant, il y a pour Falquet pas d’Endroit où vous préférez vivre.

La Cité du Lignon a été, entre 1963 et 1971, à l’origine, pour 10’000 Habitants créée pour de la Pénurie de logements à Enrayer. Aujourd’hui, en plus d’un Kilomètre de long, l’Urbanisation, plus de 7500 Personnes dans près de 2800 Logements. 158 Millions de Francs a coûté. Comme ikonisches Bâtiment de la Nachkriegsarchitektur est Cité sous la protection des Monuments.

Les Habitants de le Dire

«Le Regard dans le Lointain, la Proximité de la Nature et de la Ville, et le prix abordable de Location font Le Lignon pour moi si attrayant», dit-Falquet. Depuis qu’elle a douze Ans, elle vit ici. D’abord avec les Parents et les deux Frères et sœurs dans un petit appartement de trois Pièces, depuis 25 Ans maintenant, dans 24. Étage cinq Chambres avec Balcon 1980 Francs par Mois. Y Compris Les Frais Accessoires. «À Genève, les Loyers pas de prix», dit-elle.

Une Partie de la Colonie est en Possession des Fondations de placement Pensimo et Turidomus du fonds immobilier Swissinvest. La Caisse de pensions du Canton de Zurich est impliqué. Le Dire ici, mais les Habitants. «Dans la Tour de vis supplémentaire doit Condos, car il y avait des Protestations», raconte l’66 Ans.

Pour leur Quartier et de la Commune s’Falquet toujours déjà engagée, pendant douze Ans en tant que Maire de Vernier, avant cela, en tant que Professeur et directeur d’école. Depuis deux Ans, elle est à la retraite. Avec des Jumelles, la 66 Ans, qui aime à la fenêtre de la cuisine, observe les Cygnes loin du Rhône et le pouvoir de Chevreuils, de la sur la Prairie äsen. Et qui se trouve à proximité de l’Aéroport de Genève prévoit l’Avion lors du décollage et de l’Atterrissage d’.

Une petite Ville pour s’

Sur votre Balcon a deux Heures de Soleil par Jour, un Vent froid souffle presque toujours. La Vue porte au loin, à travers la Frontière vers la France. En bas coule le Rhône, bordée par les Arbres et Prés. Vos Voisins sont des Brésiliens, des Français, des Kurdes et Kosovars. «110 Nationalités vivent ensemble. Y compris les Jeunes, les Vieux, les Familles et les Célibataires», raconte Falquet. Querelles de, il existerait presque pas. Le Lignon est une petite Ville pour se. Tout le monde ici vit, identification avec la Colonie.

Que Le Lignon sur la Périphérie de la ville les frontières ne sont pas toujours d’une bonne Réputation apprécie, je les trouve dommage. «Le Lignon est volontiers avec les Banlieues de Paris, de comparer, mais ce n’est pas correct.» Il n’est ni dangereux, ni couler.

Et qui vit ici, la nécessité de la Colonie, sauf pour le Travail – en fait, ne quittent pas: à Côté de la Migros et de la Coop, il y a un marché de producteurs, une école Primaire, d’Églises, d’un Centre médical, des Restaurants, de la Jeunesse et de Seniorentreffs. «A chacun selon ses besoins», dit-Falquet. «Ici, qui grandit, le reste.»

Lire demain: Pourquoi les Zurichois Hardau-tours résidentielles sont si populaires

à Genève, Cité du Lignon avait une Réputation douteuse. À la fin des Années 90, était la Colonie de la cantonaux de statistique de la Criminalité loin devant. Les Temps ont changé. Aujourd’hui, les Chiffres, dans le Cadre de. Une Raison à cela pourrait être, dans le choix d’une Mixité de la Construction, se trouvent à Côté de logements Locatifs, il sont la Propriété et de Logements subventionnés. En outre, a Le Lignon avec des centres Commerciaux et des Écoles stable Quartierinfrastruktur. Autrefois, dit la Télévision française TF1 de Le Lignon. Il voulait montrer, comme en France, les Problèmes dans ses Banlieues pourrait résoudre.