Grande Tragédie en Pologne: Lors d’un Incendie dans un Escape Room, la Pologne, cinq Fille morte. Comme l’Agence PAP en se référant à un Feuerwehrsprecher a rapporté, a éclaté Vendredi soir dans un Bâtiment à Koszalin dans le Nord pendant la populaire Freizeitspiels d’un Incendie. Ils ont donc cinq Filles. Un jeune de 25 Ans l’Homme a été, selon l’Enquêteur, en outre, avec de graves Brûlures à l’Hôpital. Comme l’Incendie est venu, est d’abord restée incertaine.
Escape Rooms sont la Toile de fond pour les jeux d’Aventure, où les Participants dans un Espace inclus. Pour revenir en sortir, vous devez effectuer une Série d’Énigmes à résoudre. Les équipements de Loisirs du monde entier sont de plus en plus populaire, par exemple dans les Familles, Poltarabenden et les groupes d’Amis. Rien qu’en Pologne, il y a environ un millier d’entre eux.
Adolescents ont célébré l’Anniversaire de
les Morts, il s’agit de l’Adolescence à l’Âge d’environ 15 Ans, a déclaré le Ministre de l’intérieur, Joachim Brudzinski dans les Chaînes d’informations TVN24. Ils avaient en commun l’Anniversaire d’une des Filles à la fête. Les Familles des Victimes, a déclaré le Politicien du Parti Droit et Justice (PiS), une Aide.
Le Président polonais Andrzej Duda dit sur Twitter par un «dévastateurs de la Tragédie». Cinq joyeuse Fille étaient prématurément de la Vie déchiqueté. Sur la Télévision du Lieu de l’accident étaient les Véhicules d’urgence devant une Maison de deux étages à voir, avant d’utiliser un Bouclier pour les Escape-Room a été parrainé.
mesures de protection incendie dans tous Échappement Locaux en Pologne doivent être vérifiés
À Cause de l’incendie, il y avait tout d’abord pas plus de précisions. D’après les premières Constatations des Pompiers, a brisé le Feu dans une pièce voisine. Une Polizeisprecherin dit à l’Agence de PAP, pour les Spéculations, une Bouteille de gaz ai le Feu provoque, il est encore trop tôt. Le bureau du Procureur a pris Enquête – entre autres Témoins, et que le Propriétaire de Jeux de Société, d’être interrogé.
le Ministre de l’intérieur Brudzinski a annoncé Révisions de la protection incendie dans tous Échappement Locaux en Pologne. Ceux-ci devraient déjà commencer Samedi, disait-il. En attendant, les Opérateurs de ces Offres en Pologne, jusqu’à présent, aucune en particulier l’approbation des sapeurs-Pompiers, vous devez obtenir.
Koszalin est situé à environ 160 Kilomètres à l’ouest de Gdansk, dans la Voïvodie de Poméranie occidentale. Le Maire de la Ville, Piotr Jedlinski, a déclaré Dimanche une journée de deuil. (SDA)