Lara (4) montre avec son Index droit sur la Place au-dessus du Menton, de Christa Rigozzi (36) un grain de beauté a. Ce Signe de Christa. En Novembre de l’Année dernière, elle a appris les sourds Lara connaître. «À mon Tempérament méditerranéen entendu, que je ne cesse de gestikuliere et beaucoup de mes Mimiques, les expressions. Mais j’ai remarqué, pour avec les personnes Sourdes de communiquer, je dois apprendre la langue des Signes», dit la Tessinoise.

Lara est le seul Enfant au sein de sa Famille, la langue des signes est venu au Monde. Pourquoi il en est ainsi, ne sait pas la Famille. Les Wydens de prendre le Destin, une Chance, si vous avez avec votre Fille, très tôt appris la langue des Signes. C’était pour les Enfants sourds au début facile. Un Défi vais ensuite l’apprentissage de la Lecture. «Puisque vous avez parlé Sons pas les Lettres associer, et donc les Mots imprimés n’est pas avec les Choses de rapprocher, ils représentent. Cette Langue, mais à la Base, pour, ensuite, les clés d’Accès à l’Éducation», explique l’Animatrice, qui est la langue des Signes apprendre laissé beaucoup de la petite Lara apprend.

Lara apporte Christa Rigozzi, à chaque Rencontre, de nouveaux Caractères

«Elle a toujours le grand Plaisir de me donner de nouveaux Caractères d’enseigner. La dernière, j’ai appris le jeu, et le Lapin», de sorte Rigozzi, qui ajoute: «C’est une Langue complexe, avec de nombreux personnages dans le Cadre.» Lara ai beaucoup de Patience avec elle. «Et ce rayonnement, cette Joie et le bonheur dans leurs Yeux. Elle est juste un rayon de Soleil.»

Le très miséricordieux Fille de adlikon près de ZH est d’environ 10’000 Personnes en Suisse, qui est l’apprentissage de la langue des Signes. Plus d’un Million de vivre avec une déficience Auditive. Partout dans le monde, l’Estimation de près de 70 Millions de Personnes sourdes de. Pour les Personnes malentendantes et de leurs Préoccupations attirer l’attention de votre Voix n’est pas lui-même, selon élever, se tient aujourd’hui la Journée Internationale de la langue des Signes à la place.

Christa Rigozzi est à partir de Midi, sur la place de la gare de Berne, un Cours intensif de cette Langue et des Contes de fées pour les sourds et les entendants d’Enfants à raconter. Car elle est, en outre, que Huawei, Ambassadrice de l’Application gratuite StorySign imaginer, en temps Réel, des Livres pour enfants en langue des Signes, traduit. Pour les Zwillingsmutter, c’est une affaire de Cœur: «Pour les Petits de Manière ludique pour apprendre à lire en charge.»