Mulhouse – Exactement sept Mois avant les Élections régionales en Thuringe est pas entièrement claire, comme la Bavière, à l’avenir, est gouverné! Tout indique une tâche difficile de former un Gouvernement.

Après un récent Sondage de la Meinungsforschungsinsituts INSA pour l’IMAGE, la rouge-rouge-rouge-verte Gouvernement comme avant, pas de Majorité. Si le Dimanche est choisi, pourraient Gauche, le SPD et les Verts, ensemble à 42 pour Cent. La Gauche perd, 24 Points (-4,2). Le SPD stagne à 10%, les Verts de remporter, à venir sur 8.

la plus grande Force reste à la CDU, avec 27%, mais nettement en dessous du Résultat de l’Élection De 2014 (33,5%). Le PLR, il serait que de 5%, de la même dans la Diète de créer. INSA-Chef Hermann Binkert: « Sans et contre la CDU peut pas formé de Gouvernement. »

Grand Gagnant de l’AfD. Les populistes de droite continuent à gagner pour ajouter, seraient aujourd’hui à 20% – un Doublement du Résultat de 2014.

Et vous, est à la recherche de la Proximité de la CDU! Landessprecher Stefan Müller à l’IMAGE: « La CDU est en face de la Conscience, soit la capacité de gouverner par un Pacte avec les intégristes Verts et de Gauche, à acheter ou à un véritable changement de Cap politique avec un conservateur Alternative à essayer. »