«Certaines Choses il faut des Années, voire des Décennies, pour la traiter. Et les choses ne s’oublie jamais. En tant que Newbie, lors de mon premier Club, j’ai joué déjà chez les plus Âgés. C’était, d’une part, coiffé d’un excellent Moyen de me le soi-disant Plus de mesurer et le Défi de croître rapidement.

d’autre Part, compte bien sûr de la Différence d’âge entre les Enfants et les Adolescents ou les jeunes Adultes en double. Pour le Football, j’étais venu. Bien sinon un Kindskopf. Mon Ouverture d’esprit à l’égard des Personnes doit être dans ma vie, de nombreux beaux Moments rasera, mais aussi l’une ou l’autre de graves Expérience. J’ai surtout l’Fussballerkameraden toujours familier.

J’avais honte de moi, pour une longue durée ce qui s’est passé. Mais comme ma deuxième Femme et moi à cent pour Cent honnête uns avec les autres et parler de tout, j’ai pris son courage et lui a dit, comme moi autrefois un Collègue en vain. Jadwiga, qui m’était naturellement à la Page.

Mon n’est pas un destin unique, comme je l’ai toujours à nouveau à travers les Médias, a appris. C’est pourquoi, je souhaite, avec mon Histoire, d’abord à toutes les personnes Concernées de Courage. Deuxièmement, montrer que personne ne sorte d’un Effet à l’abri. Et troisièmement, les Responsables des Clubs réveiller, particulièrement pour les élèves qui leur sont confiés, à la Connaissance pour prendre soin!»

Dans le Livre écrit Köbi Kuhn: «L’Été 2016 reposaient Jadwiga et moi, nous avons deux Semaines de Cures à Budapest, sur l’île Marguerite. Lors d’une Promenade, nous avons des jeunes observés lors d’un Jogging toujours quelques courtes Pauses einlegten, dans une de plein air, salle de gym faire de l’exercice – exclusivement avec votre propre Poids corporel.

Nous avons été frappés, à Zurich, tel un Devis gratuit pour tout le monde et tous les Niveaux sur un terrain public manquait. Donc, nous avons des Contacts avec les Producteurs inclus et nous, ces Sportparks en Suisse propager. L’Idée est venue chez les Responsables de la Ville de Zurich, de sorte que la première BeStrong Installation en Février 2018 dans la Ofenhalle à Zurich-Affoltern, a été inauguré.

Avec mon Engagement en tant que Président de l’Association, Culture des jeunes Ofenhalle mais je voudrais les jeunes soutiennent. Nous gérons le Centre, dans le Quartier de Zurich-Affoltern, dans lequel les Jeunes socio-culturel et artistique, à l’actif (la culture des jeunes-ofenhalle.ch). Celles-ci proviennent de Cultures différentes, appartenant à des Religions différentes Couches sociales, parce que chez nous, l’Intégration est vécu! Ils apprennent par le biais d’Activités de l’Altérité, tout connaître, comme vous les Similitudes découvrir.

«J’étais sous le Choc, j’ai eu honte»

Ainsi, les Peurs et les Incompréhensions, les dégradés, ce qui à plus de Tolérance pour les autres. Le Club est pour une cohabitation respectueuse et que chacun a un but, peut contribuer à façonner et compte. Que nous aussi sur la formation et l’Orientation de nos Protégés peuvent contribuer, me réjouit beaucoup. La deuxième BeStrong-Installation – un Cadeau à la Ville de Zurich, nous avons ouvert en Octobre sur le Hardhof. D’autres devraient suivre. Nous avons un Groupe de Jeunes de Birmensdorf, sous le Nom de «Bardogs des problèmes rencontrés. Ils sont Professionnels dans la Formation et l’Art avec votre propre Poids corporel et de la «dépendance» pour le Mouvement.

Ce Genre de «Recherche», nous nous saluons et soutenons les jeunes Hommes et Femmes au moyen de Commandes et de Parrainage. Nous espérons que leur Exemple, produit un Effet positif sur les autres. Nous voulons avec notre Utilisation judicieuse Freizeitmöglichkeit offrir le Plaisir et les Enfants, et les Jeunes de la Rue au Sport apporte. en effet, un bon Corps renforce également la Confiance en soi.

Moi, c’est ce Thème aussi particulièrement à Cœur, parce que j’ai longtemps quelque chose avec moi transporté ai, moi, en tant que jeune Homme, presque jetés hors piste. En tant que Newbie, lors de mon premier Club se lie d’amitié avec un ancien Collègue avec moi. Il était très gentil avec moi et m’a invité à un après-Midi Chez lui. Naïvement, je suis suivi. en effet, comme nous étions seuls, il m’a utilisé pour se satisfaire, et m’a forcé à y participer.

J’étais sous le Choc, a été emprisonné dans un Environnement étranger et je ne pouvais pas me défendre. Ensuite, j’ai eu honte et craint à ce qui se passerait si mes Parents ou à l’Entraîneur d’éprouver quelque chose. Donc, je n’ai rien dit. pendant des Décennies. Mais à chaque fois j’ai l’Abus sexuel des Enfants en train de lire un Journal, tout s’est de nouveau élevé: l’Impuissance, la Salissure, la Honte, la Colère …

Le Destin maltraités, les Enfants me touche profondément

Qu’en 2016, de tels Cas d’Abus dans le Football, serrées dans les Médias Suisses ont été décrits, je ne pouvais plus garder le silence. , Le Sort de ces Enfants m’a touché profondément. J’ai ma Femme, de mon Expérience traumatisante raconte. Ensuite, nous avons écrit à l’Administration, pour quelque chose sur le Devenir de la Personne et, au mieux, un Contact. On nous a dit que cet Homme, aujourd’hui encore, de faire du bénévolat dans le secteur de la Jeunesse dans le Club est engagé en!

J’ai pris rendez-vous avec les Responsables de et je l’ai en Face-à-Face avec mon Histoire à la.

Pour la première Fois, j’ai eu le Courage de le faire.

Je l’ai fait, parce que rien ne m’dignes de protection apparaît comme le Bien-être et l’Intégrité de nos plus jeunes. Et je sais que dévastatrice, il est si l’un des Auteurs de l’Infériorité et de l’Innocence en profite.

Si tous se taisent, rien ne change. Malheureusement, j’ai rencontré les Oreilles d’un sourd.

On m’a abgekanzelt, interroge, pourquoi je n’est que maintenant, après toutes ces Années, viens. Cependant, j’espère que mon Ouverture d’esprit à faire quelque chose. Qui est responsable des Enfants dans le Football prend, il doit l’assumer. Au moins, il y a maintenant un Concept dans l’Association contre les Abus sexuels. La Protection doit être vérifiée chaque année.»

Lire demain, Partie 2: Köbi Kuhn et de la légendaire Nuit de Sheffield.