l’allemagne Est « flambée »? De la page d’Accueil du ministère des affaires Étrangères est un Drapeau disparu maintenant, il est originaire de violents Reproches.

Le Traiter avec la Chine, le Gouvernement fédéral a toujours des Problèmes. De grosses Vagues, a proposé Lundi la Suppression d’un Drapeau de la page Web du ministère des affaires Étrangères. Dans le Pays concerné, on voit l’Allemagne « de hisser le Drapeau blanc ».

Berlin – Le vrai « Incident » est déjà de plus d’un mais prend un vif Débat autour d’un putatif de politique étrangère Aveu de la Gouvernement en Voiture: Le ministère des affaires Étrangères , les Drapeau de Taiwan à partir de son Site web, peut-être sous la Pression de la Chine. Maintenant, voulez-Verts, des politiques et des Journalistes, le Gouvernement Merkel, le Discours de postes.

la Chine lance Gouvernement fédéral dans les Peines Drapeau de Taiwan disparaît de la page d’Accueil

le rappeler le Cas de Lundi, Twitter Utilisatrice. Elle prévoit, tout comme de nombreux autres Commentateurs, un capital d’Erreur apparemment cosmétiques Étape.

Mareike Ohlberg , selon ses propres Indications, une Collaboratrice de l’américain Fondation  » German Marshall Fund « , a averti le ministère des affaires Étrangères, mets la Base « pour une Invasion militaire d’une Nation démocratique » -, le Gouvernement fédéral signalisiere que les accepte, ce que la Chine exige.

Pékin considère Taiwan comme Partie intégrante de la république Populaire et menace depuis longtemps, avec une violente Réunification. La états-UNIS ont, en revanche, la capacité de Défense de la république île située tenus, et de livrer des Armes.

Gouvernement d’angela Merkel, dans la Critique: La demande d’Éducation sur Taiwan-Étape

un Peu plus tard, a déclaré le Vert-Député de Marguerite Bause , vous ai fait une Demande écrite à la le Gouvernement fédéral et Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (SPD) adressée. Bause invite dans votre Écriture, des précisions sur les Raisons de l’Étape – « en détail le contenu et quant à la Date de la Décision ». La Investigativ Journaliste Florian Flade a mis en place une (en Ligne)d’une Demande du ministère des affaires Étrangères.

Taïwan, l’Opération est déjà enregistré l’été rapporté par exemple le Site web de Taiwan News en détail sur l’Annulation. L’allemagne a « le Drapeau blanc pour Taiwan hissé », en d’autres termes ambigus.

Chine: le Ministère des affaires étrangères, s’exprime lors de Regierungspressekonferenz – « Pays Cœur d’une Souris »?

était le Thème de la « Découverte » de Lundi dans la Regierungspressekonferenz. Le porte-parole du ministère des affaires Étrangères, Rainer Breul , a déclaré qu’il s’agissait d’une Conclusion ( » Un-Chine-Principe « : « Nous avons maintenant à la Présentation sur le Site de décidé de. Un Drapeau est un Symbole de l’État.“

Nouveau soit l’Apparence, cependant, n’est pas: « Le Drapeau de Taiwan depuis la Refonte du Site internet du ministère des affaires Étrangères en Novembre 2017 n’est pas à nos Côtés », a déclaré Breul.

Les Réactions de la Twitter Débat sont tombés maintenant, malgré tout, encore une fois, rudement. « Choquante. L’allemagne est un Titan à partir d’un Pays, au Coeur d’une Souris“, a estimé le Journaliste britannique Francis Harris. « Honte à vous », a commenté à plusieurs reprises d’autres utilisateurs.

Meuse en raison de la Chine dans la Critique difficile Positions de l’Allemagne et de l’UE

de l’Allemagne, Rapport au économique grandissante de la Chine est depuis longtemps l’Objet de Débats. Notamment en raison de la Situation préoccupante, aussi démocratique à Hong kong. « C’est déjà une Évolution préoccupante de Vue sur quelque chose qui a inspiré, à savoir: Un Pays, deux Systèmes ». Et c’est maintenant tout à fait remis en Question“, a déclaré mme Merkel, Lundi, lors d’une Rencontre avec le Premier ministre italien Giuseppe Conte. Néanmoins, si l’on veut rester dans la Conversation.

semblable à des Problèmes de l’allemagne et de l’UE dans les relations avec la Turquie. Lundi, les Ministres européens des affaires étrangères ont décidé de nouvelles Sanctions pour le Pays du Président Recep Tayyip Erdogan à préparer. Toutefois, l’Union Européenne est également sur la Coopération de la Turquie a besoin, en raison notamment de leur politique Migratoire. Meuse, s’est montré le Lundi néanmoins, la meilleure des Choses.(fn)