Monika Thöni (61) Ayent VS est encore sous le Choc. Le Matin du 11 septembre. Janvier l’Enclos de leurs Chèvres, entre la Moitié du Troupeau mort dans la Neige. Non loin, se trouvent les Chiens de Potasse (7) et Tweak (3).

La, 61 Ans, se lie avec des Chiens à leur Hosengurt et une Corde. Comme le Vétérinaire, le Chasseur et la Police le 11. Janvier Thöni arrivée, cinq Femelles déjà mort. Deux autres, le Vétérinaire doit immédiatement faire euthanasier. Un décès plus tard dans le cabinet Vétérinaire.

Thöni est actuellement dans le Traitement psychologique. «Chaque Matin, j’ai à nouveau ces terribles Images devant les Yeux, si j’entre dans l’Enclos», dit-elle en face de la VUE. Elle a l’hôtel affiche le Jour même à la Police.

«Détenteur a vos Animaux de compagnie ne peut pas maîtriser»

La, 61 Ans, est convaincu que l’hôtel affiche pas correctement pour leurs Animaux. Aussi le Jagddienst sont Kali et Tweak déjà connue, parce qu’elle à plusieurs reprises en raison d’Attaques de la Faune et des Moutons ont été signalés. Aussi Thöni avait déjà eu des Expériences avec les deux Chiens. En Octobre dernier, a eu les deux quatre Poulets de votre déchiré. Le Requérant a donné son titre d’Indemnité de 100 Francs.

«Mes Chiens sont très friands de»

Les deux chiens Errants comprend Agnès Lerch (30). Ils ont confirmé que leurs Chiens sur 10. Janvier coupé. «Ils étaient dans le Jardin, la Barrière est fermée. Peut-être était quelque chose de cassé et puis, ils ont pu s’enfuir.» Seulement: Vous ne croyez pas que vos deux Chiens de la Potasse et Tweak coupable de ce Chèvres, des Massacres. Assurez-vous de après un tel Fait serait le Sang lumineux de la Fourrure des Chiens ont été – mais ce n’était pas le cas. Il n’existe pas de Preuve. «Pourquoi donc, mes Chiens, ces Chèvres de la tuer? Quelque chose que vous n’avez jamais fait», dit la Propriétaire par rapport à la VUE.

Comme les Chèvres Propriétaire de, elle souffre de cette Situation. Leurs Chiens étaient, depuis l’Incident à l’Abri et ne doivent pas être plus à son retour. Triste, elle raconte que son Père les Chiens à l’Avenir vais.

les deux Chiens vraiment la demi-Troupeau de Thöni mort mordu? «Les Enquêtes sont en cours», explique Christian Zuber de la police Cantonale du Valais, sur Demande. C’est pourquoi, actuellement, n’est pas clair si vraiment les Chiens responsable du Massacre. (frk)