La Culture, dans le Comté de fonctionne de nouveau. Pourtant, de nombreux Artistes souffrent Existenzängsten. Matthias Riedel-Rüppel, Directeur du Petit Théâtre de Cheveux, invite dans une Interview Changements.
Cheveux au Début de Juillet, il est allé de nouveau aller dans le Petit Théâtre de Cheveux. Avec Eva Eiselts Programme « Peut-être que tout vielleichter! » aurait le Programme avec à peine un meilleur Slogan pour commencer. Cabaret et des Concerts de musique de conséquences. Théâtre-Chef Matthias Riedel-Rüppel est pleine d’Anticipation, il sent un air de Normalité. Un de nombreux mais pas plus, vous le feriez. Dans l’Interview, il parle de l’Artiste dans l’Angoisse existentielle, une absence d’une Culture-Hall et les Changements nécessaires.
M. Riedel-Rüppel, de la Culture Lockdown est terminée, il remet ça. Comment avez-Vous les Mois sans Concert et de Théâtre sans expérience?
Il était une bouleversante de Temps, les Besoins existentiels, des Artistes et vivre devoir. Mais aussi nos Techniciens, qui la plupart du temps à son compte sont aussi longtemps à travers la Grille de plaire. Beaucoup d’entre vous ont pas bénéficié de l’aide d’Urgence, d’abord comme l’Extension du Programme est venu, ils ont pu s’enclencher. Si vous Soutien financier en ont, je ne sais pas. Le Théâtre lui-même n’a pas demandé une aide d’Urgence, pour le Théâtre-Gastro, nous avons cependant fait. C’était relativement simple.
Les Appels à l’aide des professionnels de la culture ont entendu, mais seulement quelques-uns sont allés vraiment sur les « Barricades ». Pourquoi est-ce?
Les industries Créatives s’adapte rapidement, elle n’a pas grand et le Hall. Aussi est-elle souvent regroupés, comme dans les autres Industries. Mais il ne s’agit pas ici Sozialneid, mais pour de vrais Besoins. Inquiète, moi aussi la Relève. Il est à craindre que beaucoup de l’Étude de changer, pour plus tard, sûre Professions umzusatteln. De toute façon, il règne absolu de la Désorientation.
Beaucoup de Culture erre sur Internet…
Le virtuel peuvent Diffuser seulement un court Intermède, pour Signe de vie à envoyer. Bien mais pour le Spectateur, gratuit. Cela va bien sûr pas. Les Artistes ont besoin de l’Argent dans la Poche. Nous avons toujours des Dons pour la Diffusion demandé, il a couru fois mieux et parfois pour le pire. Nous avons être le, mais ne le font plus, mais une fonction de paiement un.
qu’est-Ce qui dans la Scène?
+ Matthias Riedel-Rüppel se soucie de la de nombreux petits le secteur culturel.©Petit Théâtre
Nous, dans le Petit Théâtre relativement bien, nous savons que la région est derrière nous et de notre Travail, et va faire tout pour l’obtenir. Même si il est en quelque sorte l’avant et à l’arrière ne suffit pas, nous survivrons. Mais de nombreuses petites, privées de Théâtre et des Initiatives ont ce Soutien n’est pas. Ils sont sur la Wupper, parce que du Ministère de la culture, annoncées pour la Promotion des petites Théâtre jusqu’à 700 Places est jusqu’à aujourd’hui rien à trouver. Et donc de la rupture pour les Artistes suisses de se produire en chemin. Vous n’avez pas de Scènes plus, où vous pouvez faire de l’Argent. Qui vient dans le prochain demi-Année davantage sur nous. Un plus épouvantable Idée.
Qu’Elle occupe en tant que directeur de théâtre à l’heure actuelle?
Que faisons-nous des Cachets pour? C’est une Question centrale. À peine un Organisateur, qui est capable de complète le Cachet de payer. Les Agences sont tenues de le est et est très désagréable Sujet. D’une certaine façon, nous devons trouver un Équilibre, car nous aussi, nous, les Organisateurs, il est difficile de prédire si et comme beaucoup de Spectateurs, combien de nous autoriser. De nombreux Auditeurs ont en effet des Craintes d’intérieur et d’éviter les Rassemblements de foule. La GEMA (Rem. Red.: Société pour l’exécution musicale et les droits de Reproduction mécanique)est de se déplacer, parce que la Surface est essentielle, mais le Nombre de agréé Auditeur. Ici, il faut Changements.
Comment avez-Vous sur les nouvelles Réalités?
d’Hygiène et de Sécurité sont, bien sûr, un géant Thème, sur le plan organisationnel que financier. Nos trois Hygienestationen coût 800 Euros, nous avons besoin d’un Türöffnungssystem, afin que le Jack n’est plus touché doit être, nous devons sans contact des Robinets dans les Toilettes, remise en place, les Coûts pour le Matériel du numérique sur le Théâtre ». Ce qui ajoute tout.
dans le cas Où il existe encore des Corrections?
L’Interface entre la Culture et la Gastronomie n’est pas défini. Chez nous, il est particulièrement évident pour les jadis Gartenkonzerten. C’est un événement Culturel ou principalement Gastronomiegeschäft? Pour les deux existent, oui des Règles différentes en ce qui concerne l’Assouplissement des règles, des normes d’Hygiène et de Sécurité. Car il y a de la un certain Niveau jusqu’à présent, très peu de Déclarations.