Hambourg — Et prend de nouveau une Femme, en raison des Invitations Affaire pour le Concert des Rolling Stones à votre Chapeau.

Yvonne Niche (53, SPD), désigné chef du bureau de district auprès Nord, a déclaré, pour l’Office ne sont plus Disponibles.

Jeudi soir, lu dans la Séance de l’assemblée de district, une Déclaration personnelle, a déclaré: « Je suis convaincu, contre moi Allégations complètement dissiper. » Elle voulait éviter que « l’État de l’Ambiguïté » au « Plan de l’Office, de la Gestion et du District de la honte ». Et de continuer: « Je suis désolé, pour l’Occupation de l’Office, dans ces Circonstances, ne sont pas Disponibles. »
au lieu de cela, maintenant Eimsbüttels adjoint Bezirkschef Ralf Staack avec le commissaire de surveillance dans le Nord de la manifestation.

Niche était déjà en Avril dernier, toutefois, n’est pas officiellement été nommé. Contexte: Elle avait, en Juin 2018, l’IMAGE Demande explique, d’une « carte de travail » pour le Concert en Septembre 2017, d’avoir accepté. Le bureau du Procureur enquête, depuis Août 2018, en raison acceptation d’avantages contre vous, votre Nomination reposait depuis.
Maintenant à la Retraite, sans doute aussi, pour que votre Parti lors de la Campagne électorale (le 26 août). Mai dans les Quartiers choisi de ne pas Nuire.