le Choix de la sens, il est «de la même Pureté, d’une salle de Bains lors de la Kumbh Mela-Fête apprend», a déclaré Modes Mardi, après son bulletin de Vote avec Référence à ce Rituel annuel dans le Gange. Dans la troisième Phase de six Semaines de Choix dans plus de 15 États, 117 Sièges par un vote au Parlement.
Lors de l’Élection de cinq Ans, avait Modis hindou nationaliste-Sou-Janata Party (BJP) ici tous les 26 Sièges apporté. Le BJP s’applique également à la poursuite de Choix en tant que Favori, a abein de l’opposition, le Congrès de Rahul Gandhi, une forte Challenger.
les Etats dans lesquels le Mardi a été élu, faisait également partie de Kerala, dans le Sud du Pays. La Campagne électorale de la Controverse suscitée par les Sabarimala Temple déterminée en Janvier, pour la première fois, deux Femmes donne Accès avions. L’Accès au Temple Hindou était pour les Femmes de plus de Générations tabou. Touchés, les Femmes entre dix et 50 Ans, en Âge de procréer.
Bien que la Cour Suprême de cette Restriction, en Septembre dernier, a annulé, il va continuer d’Hindous Traditionalistes vivement défendu. Le Temple des Femmes a suscité de graves Troubles. Lors d’Affrontements entre Hindous partisans de la ligne dure et de la Police, un Homme a tué. Il n’y avait plus d’un millier d’Arrestations. Deux des trois Candidats à Kerala, aider le l’accès est interdit pour les Femmes.
Avec plus de 900 Millions de Votants, et à moins de six Semaines, se déroule actuellement, l’Inde, la plus grande élections Législatives au Monde. Les deux premiers jours d’élections, le 11. et 18. D’avril, le taux de Participation d’environ 70%. Les Résultats devraient permettre de le 23. Mai prochain.
(SDA)