Le premier Week-end de Juin, la Population est une Image de l’étendue, en collaboration avec le service des Monuments historiques effectuées Rénovation à faire. Château de Schadau vous invite à la Journée Portes Ouvertes.
Le Château est venu en 1925, dans la Propriété de la Ville de Thoune. Depuis des Décennies, abrite un Parc à l’anglaise Château est entouré d’un service de Restauration.
Le reste de même à l’Avenir. Plus encore: Dans le Train de la Réhabilitation, à l’Étage neuf décor de la Chambre, de sorte que la Maison, et aussi que les Dreistern Hôtel. La Gastronomie s’adresse conscience à un large Public, dans la Salle de vie.
Directeur de Roger Lehmann veut une Cuisine, Produits du terroir sont au premier Plan: «une grundehrliche Cuisine, au lieu de les élitistes Gastronomique-Cuisine», comme il dit.
Avec 9,9 Millions de Francs coûteux Transformation n’a pas été seulement le Compte des Aspects, mais aussi modernes, des Opérations et de la Gastronomie. Peut, comme précédemment, le Château aussi pour les fêtes et Occasions spéciales sont validées.
Depuis le moyen âge, se trouvait au Aareausfluss du lac de Thoune, un Domaine, comme la Revue «nos Monuments d’art: Bulletin pour les Membres de la Société Suisse pour l’Histoire de l’art» à partir de 1972, il ressort.
en 1837, il a acheté l’élégante Neuchâtelois Famille de Rougemont le Domaine. Denis Alfred de Rougemont-de Pourtalès se mit à l’Aire de transformer et d’un nouveau Château à construire. Le Château était à l’époque en tant que «Monstre architectural» critiqué, car il ya différents Styles ludiques unies. Plus tard, le petit Château mais très apprécié.
en 1925, il est venu dans les Mains de la Ville de Thoune. Dans les chambres supérieure a organisé le Kunstgesellschaft de Thoune, une Exposition d’art. Les Parterreräume ont été les organisations sans but lucratif Frauenverein pour un Restaurant sans alcool loués. Plus tard, a la Schadau à un partout dans le célèbre Restaurant Gastronomique.
(SDA)