Maintenant, il est à la Saucisse. Beaucoup de Viande et de Charcuterie, devrait dans les prochains Jours, le Prix au moins pour les Saucisses augmenter de manière significative. «Selon individuelle de la situation des Coûts est une rapide Augmentation de 7 à 10% absolument nécessaire», propose de la Viande Suisse-Association professionnelle dans un Message d’Alarme.

La Raison de la menace de l’Augmentation des prix: Depuis le Début de l’Année si les Rohmaterialpreise pour Rindswurstfleisch avec autour de 1,50 Franc par Kilogramme (plus de 14%) ont augmenté, et les Responsables pour Verbandschef Ruedi Hadorn. Ce prévoit une poursuite de la Hausse des prix.

le secteur de La viande met en garde: Sans Supplément de prix, l’avenir n’est plus possible, les Consommatrices et Consommateurs Suisses de Viande et produits de Viande en Quantité suffisante, et d’offrir également aux Exigences en matière de bien-être des animaux, la Régionalité et la haute Qualité des produits de la justice.

Une autre Raison pour le Margenschwund chez les Bouchers et les Fleischverarbeitern sois le «reste élevé de Tourisme d’achat».

à Côté de la viande de Bœuf aussi viande de Porc, près de

il ya Pénurie depuis quelques Semaines, apparemment, lors de la viande de Porc. «La Demande pour les Porcs de boucherie, il est actuellement ne couvrent plus», souligne le Fleischverband dans la Communication. Depuis le Début de l’Année étaient les Schlachtschweinepreise de 16 pour Cent de la quantité élevée. Le doit sur les Prix pour Schweinewurstfleisch impact.

Conclusion selon l’Association: «pour chacune de ces Boucheries et de Viande n’est pas saigné, ou de leur propre Existence ne soit pas menacée», il fallait les Consommateurs apportent leur Contribution et être prêt à des Prix plus élevés à payer.

Si les Détaillants aussi, devraient les Prix de Cervelas, saucisses de vienne, Saucisses, comme des saucisses crues comme les Gendarmes ou le Salami d’augmenter. Verbandschef Hadorn y a rappeler également que, dans un proche avenir pour la Viande et les autres produits à base de Viande en plus devait être payée.