Il secoue, il roule pas encore sur le Parcours prévus et déclenche beaucoup d’Ennuis: Le nouveau Train des CFF, des trains à deux étages Fernverkehrszug («FV Dosto»), a une triste Histoire. La SRF de l’Émission «Rundschau», rapporte maintenant que, même dans les Halls de production du Constructeur Bombardier, tout ne tourne rond.
on Parle de «mauvaise usinage des Métaux»: Parce que Schraubmaschinen, perceuses et autres Outils absence, il faudrait que l’on Vis «Bricoleurs-Type» serrer, dit un des Initiés.
la Porte s’est détaché du Train
Le gratte de plus en plus à la «Fierté» des Ouvriers. «Les dernières Personnes avec le Savoir-faire quitter lentement mais sûrement, la Société ou ont déjà été licenciés», est un Employé de cité.
sans Doute aussi à cause des problèmes de Sécurité. Un Initié raconte que lors d’un Hochgeschwindigkeitstest en europe de l’est, voire une Porte à résoudre. «Elle est, pendant le Trajet, arraché et à 700 Mètres de distance projetée.» Bombardier a confirmé l’Incident.
Suisse attend depuis 2013 sur FV-Dosto
La Suisse n’est pas le seul Pays aux prises avec les Trains de Bombardier (VUE rapporté). En fait, avaient les premiers FV-Dosto sur le Paradestrecke à partir de 2013.
Mais, à cause d’innombrables Problèmes de Production et de Mise en service de voiture, les CFF jusqu’à aujourd’hui, les Trains Intercity-Lignes pour les utiliser sur des CFF, Paradestrecke de IC1, entre Genève et Saint-Gall, certainement pas. Jusqu’à présent, circulent les Pannenzüge sur Interregio-Parcours. (pma)