Zurich-Oerlikon devrait une nouvelle boîte de nuit à obtenir. Sur Facebook, attendaient les Responsables et déjà annoncé pour le Samedi prochain, une grande Cérémonie d’ouverture.

Cette tombe, mais maintenant, à court terme. Sur Facebook lettre, les Responsables, qu’il est «peu avant le grand Coup d’envoi de Difficultés techniques, est venu». Ce sont, jusqu’à l’Ouverture ne pouvez pas résoudre.

Le Soir, a livré à la police Municipale de Zurich Détails des «Raisons techniques»: Dans le Chantier, plusieurs Personnes ont été contrôlés. Huit Serbes entre les Âges de 20 et 54 Ans, ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d’avoir travaillé illégalement et, par conséquent, contre les Étrangers et la loi sur l’intégration manqué d’avoir. Ils ont été arrêtés et pour de plus amples Éclaircissements sur des postes de Police mis.

Club-Ouverture de déplacés

Lors du Contrôle, les Enquêteurs ont constaté que les Autorisations nécessaires pour les Travaux de rénovation n’étaient pas présents. Deux autres Pologne ont été sur Place dénoncé, mais pas arrêté.

Le Chantier de construction, un nouveau Club, devrait a été fermé jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, les Conditions pour l’Ouverture prévue ce Week-end n’est pas donné. Les Responsables du Club écrire sur Facebook: «Un nouveau Rendez-vous dans les meilleurs délais.»

Les Clubverantwortlichen étaient d’un Avis n’est pas accessible. (pma)