Bielefeld/Gütersloh – Près de cinq Mois après le tragique décès accidentel du serbe, Star, Chanteur, Šaban Šaulić (†67), le ministère public a Bielefeld Accusation contre le Todesfahrer collectées.

Levent A. (35) doit prochainement pour Homicide par négligence dans la Circulation devant le Tribunal de district sont responsables. Le Procureur de la république est convaincu que, le jour de l’Accident sans Permis et ivre au Volant d’une Mazda 6, assis et l’Accident sur l’autoroute A2, à Gütersloh, a causé.

blanche Seat (front) assis Chanteur Saulic et deux autres Détenus, dont le Claviériste Mirsad Kerić – de ses graves Blessures erlagFoto: Andreas Eickhoff

ce Dimanche, 17. Février, dans sa Patrie, populaires chanteurs nationaux sur le chemin de Retour d’un Concert « Farinda Club » à Bielefeld. Il voulait de l’Aéroport de Dortmund. Le Claviériste Mirsad Keric (†43). Un Ami (53) a contribué à la Seat Ibiza, comme tôt le matin dans un Chantier de construction sur l’A2, la Mazda approche couru et non freinée réception. Selon le rapport, le Rythme de 160. Était autorisée à 80 km/h.

Pour les trois Occupants s’est terminé le Crash spectaculaire. Ont certes augmenté Šaban Šaulić et le Claviériste encore à partir de l’Épave, ont rompu peu après, mais ensemble. Les deux se vidèrent de leur sang à des Blessures internes. Lors de Šaban Šaulić était l’Aorte est déchiré. Le troisième Occupant (53) a survécu à gravement blessé. La Unfallfahrer a subi des Blessures mineures.