Il est 8848 Mètres de haut: La Conquête du Mont Everest est valable pour la plupart des Grimpeurs comme le point Culminant de sa Carrière sportive. Plus de 4800 Alpinistes de la Montagne dans l’Himalaya déjà monté. Le Nombre des tués est de 300.

l’Un des probablement les plus connus de l’Everest, les Cadavres de la «Green Boots», l’Homme aux Chaussures vertes. L’Identité du défunt n’est pas encore totalement élucidé. Probablement, il s’agit pour lui mais pour Tsewang Paljor (†28). Il était, en 1996, Partie du premier indien Expeditionsteams, le Sommet de l’Everest sur le Nordsattel atteint lors d’une Descente dans une Tempête de neige de l’est.

Fonte des Glaciers, définit les Cadavres de l’Everest libre

le plus Souvent, des Conditions défavorables ou de la faiblesse de la Position du Cadavre de la Cause, que le Sauvetage n’est pas fournie. Mais aussi les Circonstances financières de décider si l’Accident dans la Vallée.

Alors que certains des Cadavres le Chemin de la Montagne vers la Vallée, certains pour toujours, sur la Montagne. Pour les Alpinistes, un Mémorial pour le Risque de la Montagne de mourir. Cependant, ceux de l’Everest Morts et enterrés dans les Glaces ont trouvé, en raison de l’avancement du changement Climatique est maintenant exposé.

Archaïque Virus menacent de revenir

«en Raison du Réchauffement de la planète faire fondre la Glace et les Glaciers rapidement, et les Cadavres, tous les Ans, avaient été enterrés, sont maintenant à découvert», dit-Ang Tshering Sherpa, l’Ex-Président de la Nepal Mountaineering Association, à la BBC. Les vieux Cadavres d’Alpinistes qui, les Années précédentes, sur la Montagne de la Mort de trouvé, maintenant, sous la fonte de la Neige) apparaissent.

Mais les Conséquences de la fonte des Glaciers et la couverture Neigeuse sont de plus vaste de la Nature. Selon une Étude réalisée à partir de l’Année 2015, publiée dans la Science-Revue «PNAS», a été dans le Pergélisol de l’Arctique de 30’000 Ans, le Virus découvert. Mortels, archaïque, les Virus peuvent aussi exposé et être ressuscité. Disparu depuis longtemps cru Virus peuvent revenir. (rad)