Des changements de la Température mondiale augmente. Extrême, il a été dans l’Arctique. Si chaud, il était sur l’Archipel norvégien de Svalbard, depuis plus de 40 Ans.

Le changement Climatique a une forte Influence sur le Temps*.Actuellement, il est en particulier dans le Arctique chaud.Deux Lieux ont été Records apporte.

le Spitzberg/Werchojansk – Sur l’Archipel norvégien Spitzberg , c’était le Samedi (25. Juillet) si chaud que depuis plus de 40 Ans. Selon les Informations de l’Institut norvégien pour la Météorologie à Oslo est un sommet des 21,2 Degrés est mesurée. C’est sur l’Arctique, l’Archipel depuis le Début de la Wetteraufzeichnung une seule Fois et encore plus. En Juillet 1979, la Température a grimpé à 21,3 Degrés.

Température Record dans l’Arctique était Si chaud depuis 40 Ans

Jusqu’à Lundi (27 octobre). Juillet) si les Températures devrait se poursuivre, selon l’Institut. Ils se situent nettement au-dessus de la température normale, dans l’Archipel de l’Océan arctique: Au mois de Juillet le plus chaud Mois de l’Année, il y est habituellement juste une fois, cinq à huit Degrés chaud. Selon les Scientifiques, les progrès de la le Réchauffement climatique dans l’Arctique deux fois plus vite que dans le Reste du Monde .

Dans la Partie russe de la Arctique environ, les Températures moyennes depuis Janvier, en moyenne, cinq Degrés au-dessus de Normallevel . Dans la Ville de Werchojansk en Yakoutie, la comme l’un des plus froids de Lieux habités de la planète avaient le plus de de 20. Juin 38 Degrés, on a mesuré, un Record pour la Station, a rapporté la Weltwetterorganisation météorologique mondiale (OMM), à Genève. Verkhoyansky se situe au nord du cercle Polaire arctique.

Chaleur en Sibérie: Sans le changement climatique pratiquement impossible

Même si le Temps , dans la Région, notamment par une Nordverlagerung du Jetstreams, d’un vent fort de la Bande dans la Troposphère – était affecté, une telle Vague de chaleur après une Analyse de l’OMM-Experts sans le changement Climatique est pratiquement impossible. Le Développement de nombreuses Conséquences. « Le Pôle d’influencer la Météo et du Climat sous les basses Latitudes, où des Centaines de Millions de Gens vivent », a déclaré l’OMM, Secrétaire général de Petteri Taalas.

pour La deuxième Année consécutive rage à cause de la Chaleur, à l’intérieur du cercle Polaire arctique dévastateur Incendies . Le plus au nord à l’Époque de active le Feu se trouve à moins de huit Kilomètres de l’Océan Arctique retiré, l’OMM. Sur les images Satellites russes avaient le plus de 22. Juillet 188 probable Foyers ont été vus.

+ Greenpeace Russie a des Incendies de forêts dans la Région de Krasnoïarsk documenté.©Julia Petrenko/Greenpeace Russie via AP/dpa/picture alliance

« L’Été 2019 était, en ce qui concerne les Incendies dans les hautes Latitudes rare, et 2020 semble similaire à développer », citant l’OMM et le Chercheur Mark Parrington, le conseil européen de Copernic Atmosphärenüberwachungsdienst (CAMS). La sibérie Vague de chaleur ai Eisrückgang sur les Côtes arctiques accélère, surtout depuis la Fin Juin, a rapporté l’OMM.

dans France l’Été sera chaud. Les Experts AMÉRICAINS mettent en garde contre les Vagues de chaleur et les Tempêtes. Premier Météo-Prévisions pour l’Hiver prochain sont désormais connus de tous. L’US-service Météorologique NOAA et la commission européenne des services météorologiques ont une première Tendance publié. (dpa/AFP)

Rubriklistenbild:©Julia Petrenko/Greenpeace Russie via AP/dpa/picture alliance