les Gens, sur les Planches! Le Ski-Fissures sont en suédois Are voyagé sur les Médailles de Chasse. Suter, Bien-Behrami, Feuz, Zenhäusern et cie veulent, bien sûr, la Croix Suisse si bien souligné va représenter.
Mais ce qui est, pour la Suisse de Ski-Stars dans le froid du Nord-dedans? Votez!
La station de Ski les Experts s’accordent à dire que nos Athlètes avec quelques Médailles de revenir. VUE a demandé combien de Médailles la Suisse pour l’obtenir.
Bruno Kernen (Départ le Champion du monde 1997)
«Six! Beat Feuz dans la Descente et en Super-G, Wendy Holdener en Slalom et en combiné, Luca Aerni dans la Combinaison et Daniel Yule en Slalom.»
Vreni Schneider (Championne du monde RS 1987, RS 1989 et Slalom, 1991)
«Sept. Je suis une Personne positive, c’est pourquoi je me suis taper sur sept. Pourtant, dans la Descente, Caviezel dans le Super-G ou en Break, Yule ou Zenhäusern dans le Slalom, Holdener en Slalom ou en Break, Lara en Super-G, l’une dans l’épreuve par Équipe, et puis je ne fais pas confiance aussi Flury ou Suter dans la Course de Vitesse est une Surprise.»
Maria Walliser (Championne du monde de Super-G et en Descente, 1987, ainsi que le Départ 1989)
«Sept. Malheureusement, Michelle Gisin blessé, mais nous avons toujours une Équipe forte. C’est pourquoi je me suis taper sur sept Médailles. Chez les Femmes: Lara dans la Descente, ou en Super-G, une pour Wendy, dans la Descente, une à partir de le Trio Flury/Hählen/Suter. Chez les Hommes: en Slalom, dans le Break, je la mets sur le Champion du monde Aerni, dans le Slalom géant sur Meillard, et en Vitesse Disciplines m’ont avec Feuz et cie chaude Prétendants.»
Mike von Grünigen (Slalom géant, Champion du monde 1997 et 2001)
«de Six. Chez les Femmes, je mets en place en Slalom et en combiné sur Wendy Holdener et Lara Gut en Super-G. Chez les Hommes que je tape dans la Descente, Beat Feuz, en Super-G et je ne fais pas confiance Beat ou de Mauro Caviezel Précieux. En Slalom, il fait un Trio de Yule, Zenhäusern ou Meillard. De préférence, serait pour moi une Médaille de Yule, parce que Daniel, je Fischer fait du Ski.»
daniel Albrecht (Break-Champion du monde 2007)
«Sept. La Piste de l’Are est énorme windanfällig, c’est pourquoi il pourrait être les Favoris, surtout dans les Disciplines rapides injectés. Mais sur les Conditions de Beat Feuz et Mauro Caviezel dans la Course de Vitesse, Ramon Zenhäusern dans le Slalom de claquer. Chez les Femmes, je compte fortement sur le Bien et le Holdener.»
Sonja Nef (Championne du monde de Slalom géant, 2001)
«Cinq. Wendy en Slalom et en combiné, Beat dans la Descente, Lara en Super-G et en Hommes-Slalom. Ces cinq Atouts en fait toutes les piquer, ce serait le succès de la coupe du monde pour la Suisse.»
Du 4. jusqu’à 17. Février 2019 trouve à Are (Suède), les championnats du monde de ski alpin. Qui sont les Suisses Favoris? Dans quelles Disciplines est quand dangers? Où peut-on acheter les Billets? Et les Suisses avaient entamé des Médailles d’or à la Maison?